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Je compte démarrer une nouvelle campagne de Ryuutama : Le Requiem Des Dragons.
Elle ne débutera pas tout de suite, j'attendrais que nous puissions rejoint à l'association sans masque. (si ça ne prends pas des années bien sûr )
Thème musical
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Llyr
Le sultanat de Llyr est la plus aride des contrées de Vilandys : tout le centre du pays est un grand désert rocheux. Au nord se trouve des massifs rocheux. Le pourtour du pays est plus tempéré.Le pays compte beaucoup de tribus autonomes mais une grande partie du pays est dirigée par une sultane. L’extraction de pierres précieuses et d’or apporte une grande richesse à ce pays. Beaucoup de mercenaires à travers le monde viennent de Llyr. C’est d’ici que proviennent les très grands Géocoucou. Capitale : Lysithea Dirigeant : Sultane Iz Merric | |
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Rigel
Face à l’océan du nord qui apporte son lot de nuage et de pluie, le paysage morne s’étire sur la totalité de ce pays. Seul la pointe Ouest profite d’un climat plus sec.Mais, si le climat n’est pas au rendez-vous, Rigel offre aux voyageurs beaucoup d’autre distraction : L’art sous toute ses formes, la culture, la technologie. La plupart du savoir est rassemblée dans les grandes cités Rigeliennes. Si on ne devait citer qu’un endroit, on parlerait de la bibliothèque-serre qui, selon la légende, abrite des livres datant des âges sombres. Pour l’artisanat, l’orfèvrerie a une place importante ainsi que la médecine (magique ou non). Les manufactures sont nombreuses. Fournissant les produits technologiques au reste du monde, ils ont une richesse importante ce qui offre à la culture de ce pays un grand rayonnement sur les autres nations et la mode nait ici pour se répandre dans les pays voisins. Capitale : Orgahil Dirigeant : Président Eldigan Myrrh. | |
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Démétrion
Ce pays a très peu de terres arables, tout l’Est du pays est couvert d’une steppe. Un vent de sable gris provenant des terres mortes empêche que les cultures poussent. Seules les régions du nord et de l’ouest peuvent produire de la nourriture.La fédération des guildes dirige cet état qui vit de l’extraction de fer dans les montagnes au Nord, et d’un peu de pêche au Sud. Mais la grande majorité de la richesse de Démétrion provient de ses marchands qui parcourent le monde grâce à un traité de libre passage avec les autres nations. Autre ressource, ils ont un des rares comptoirs avec les marchands étrangers venus d’au-delà de l’océan du Nord. On y trouve de bons artisans. Capitale : KrakenBurg Dirigeant : Maitre de Guilde Driselle Soren | |
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Hoshido
La majorité du pays est une grande plaine verdoyante, seul le sud est constitué d’une immense forêt enneigée.Un grand mur le sépare de son voisin du nord. Et une partie de son territoire se trouve sur le continent à l’Est. C’est un empire uni derrière un chef unique avec une société basé sur le devoir. Le pays est en retard technologiquement par rapport aux autres nations mais sa puissance militaire lui a permis de persister. La qualité des forgerons d’Hoshido est sans pareil. L’artisanat du textile y est particulièrement prisé dans le monde. C’est la seule nation qui vénère l’ancien culte des dragons. Ils ont une attitude assez xenophobe. Capitale : Lon’zu Dirigeant : Empereur Vylon Daraen | |
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Tiphere
Ce pays tempéré est rempli de gigantesques forêts et de campagnes agricoles. Le Nord est barré par une grande chaine de montagne glacée.La nation est séparée en duchés presque autonomes sous la supervision d’un grand-duc. Une grande partie de son économie repose sur l’exportation de nourriture et de bois très particuliers. La culture du coton est aussi présente ainsi que la production de vin. La plus grande école de magiciens du monde se trouve à la capitale. La chasse sur les zones glacées de l’océan du sud, permet la production de parfum. Capitale : Catria Dirigeant : Régente Eirika Desmond | |
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Zenos
Des marécages froid et humide, des plaines battues par les vents, c’est dans ce climat rude que les Zenosiens vivent.L’extraction des trois pierres de Zenos (Le marbre blanc de Tark, Le basalt noir d’Emilar et la roche bleue de Daport) apporte des richesses à ce pays. Cependant la plupart de l’économie est tournée vers des guerres internes sanglantes. D’autres richesses sont exportées en petite quantité comme les roseaux rasoirs, l’éclairine ou encore le miskar. C’est l’unique pays à élever les vouivres de combats. Malgré les guerres internes, il y a un dirigeant unique qui règle et autorise les guerres entre nobles. Capitale : Velthomer Dirigeant : Championne Arachel Micaiah |
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L’église de l’épée de lumière
C’est la religion dominante à Vilandys.Tous les villages ont une église et les plus grandes cités ont des cathédrales. Le dogme veut que l’épée de lumière vainque les ténèbres et protège l’humanité. L’enseignement est souvent dispensé par un membre de l’ordre dans les petits villages qui assure aussi la protection face aux monstres. Elle n’interdit pas les autres croyances, simplement, elle ne les considère pas comme sacrées (les dragons ne sont que des créatures comme les autres). Ils sont les gardiens de Tharsis et les seuls à avoir le droit de se rendre dans le cœur. De grands monastères sont creusés à l’intérieur de la roche. | |
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Le culte des dragons
Ce n’est pas à proprement parler une religion (plus maintenant) mais plutôt un ensemble de croyances et de coutumes que les gens ont gardé avec le temps. (L’entretien des Stèles draconiques par exemple ou le fait que la pluie est dûe à un regroupement de dragons des pluies. |
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moi moi moi moi
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intéressé également
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Moi moi !!! :D
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Je veux participer
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Interressé grave!
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Je vous présente Ash, novice (prêtre) itinérant.
Niveau "classe" de perso, je pars sur Guérisseur ou, si quelqu'un veut jouer un guérisseur, Artisan-herboriste ou en dernier option noble aménagé (mais je préfèrerais les 2 autres ;) ).
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intéressé mais le créneau ne me convient pas
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Quels sont les joueurs validés du coup?
Pour la préparation des persos, ça serait pas intéressant de les faire ensemble?
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Désolé d'avoir trainé pour valider sur le sujet (même si je l'ai fait oralement) j'ai modifié le sujet de départ pour passer les joueurs déjà bon pour la campagne. (Et si je n'ai pas de nouvelle du 5eme, je rouvrirais la place)
Vous pouvez poser l'image de votre perso, votre métier (si c'est validé avec le MJ). et les informations 'publique' de votre personnage : je vous laisse juge de ce que vous partagez mais en général, ça sera ce que vous direz lors de votre rencontre au premier scénario (nom, d'où vous venez par exemple) Mais là dessus rien d'obligatoire.
Par contre l'image de votre perso ça serait bien.
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Voici Ash, novice originaire de Greyfrost et en voie d'y retourner après un an de noviciat au sanctuaire de Grannvale.
Guérisseur (donc magie Printemps)
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Nom : Valéra
Age : Environ ???
Sexe : Fille
Profession : Chasseuse
Originaire d'une île au sud de Zenos, elle est partie découvrir le monde comme l'ont fait tous les adolescents de son village. Elle est accompagnée de Taïba, son fidèle "Ridora", malin mais un peu têtu.
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Le résumé !! :D Merci ! :D
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