Proposition de partie - L'Anneau Unique - Discord

21 Mai 2020 18:03 #79899

Je tente de lancer sur Discord la Compagnie d'Osgiliath, qui pourra être ouverte en initiation à l'Anneau Unique. 1 "notable" Gondorien désireux de se faire une idée sur les éventuels liens tissables avec les royaumes reconstitués de Dale et Erebor, la rumeur de la chute du Grand Ver lui étant parvenue, 2 rangers de l'Ithilien autorisés à prendre congé du service, et un Rohirrim habité par le goût de la découverte. Règles de création des rangers dans le Hall of Flame, prétiré Dunhere ou Aelfida des Serments, pour le dunedain d'Osgiliath on se débrouillera (probablement origines Conseiller ou Voix des Anciens Rois de Fondcombe, les compétences de bases ne seront pas celles des Rôdeurs du Nord bien sûr). Le Voyage se fera a priori au plus court, par l'Estmenet, le sud de Mirkwood puis sa lisière est.
Un one shot susceptible d'évoluer en campagne Discord si le groupe "prend".
1 joueur est déjà partant.
La séance pourrait se tenir en soirée, en semaine, ou le dimanche après-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2020 21:08 #79901

Je me mets juste en option, pour le cas où il te manquerait un joueur : ça m'intéresse de jouer le one-shot, mais je pense pas faire la campagne derrière.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2020 22:20 #79903

D'accord Christophe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2020 12:16 #79906

Ca m'intéresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2020 22:29 #79907

Falisse écrit: Ca m'intéresse.


On pourrait faire ça lundi soir ? J'ai deux autres joueurs, Christophe en renfort pour aller à quatre si personne d'éventuellement motivé pour poursuivre ne se manifeste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2020 12:12 #79910

Lundi soir je suis pas sûr d'être dispo, je ramone ma cheminée dans l'après-midi et après c'est la grosse douche. Ceci dit, je suis juste là en option.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2020 12:16 #79911

Hello, pourquoi pas pour essayer ? Si c'est lundi, plutôt vers quelle heure ? Il faut que je vérifie si ça marche...

Totalement ignare sur ce jeu (les règles).

Éric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2020 13:06 #79912

Désolé les gars, c'est cuit pour ce lundi soir.
A suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2020 07:40 #79931

Merci Kazor pour la proposition de dépannage, c'est OK la table est finalement pleine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena