Tales From the Loop gratuit

10 Oct 2019 23:14 #78343

Salut les gens,

Le pdf anglais du jeu (acclamé) Tales from the Loop est gratuit sur DriveThruRPG pour seulement 24h (et probablement moins à l'heure où j'écris ces lignes, le post où j'ai trouvé le lien ayant 4 heures).
Bref, pour ceux qui veulent se faire plaisir, c'est par ici :


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2019 09:45 #78348

Merci pour l'info ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2019 17:52 #78503

Si jamais l'un d'entre vous l'a récupérer, je lui envois mon mail en MP, je le veux bien svp ;)


"A year from now, ten, they'll swing back to the belief that they can make people... better. And I do not hold to that. So no more running; I aim to misbehave." - Malcolm Reynolds

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2019 19:51 #78504

Dray écrit: Si jamais l'un d'entre vous l'a récupérer, je lui envois mon mail en MP, je le veux bien svp ;)

Tout pareil, bonne idée merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2019 23:56 #78505

Vous pouvez m'envoyer un mail si vous voulez (il est dans les informations personnelles). Je vous enverrai le pdf par retour ;)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2019 11:46 #78526

Je l'ai trouvé en FR sur yggtorrent ;) Pour ceux qui veulent mailez moi ^^


"A year from now, ten, they'll swing back to the belief that they can make people... better. And I do not hold to that. So no more running; I aim to misbehave." - Malcolm Reynolds

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena