Campagne Monster of the week

18 Juil 2019 11:00 #77219

Salut à tous,

Avec Wolion, nous aimerions vous proposer une petite campagne de Monster of the Week à 2 MJ.

Donc déjà, MotW c'est quoi ? C'est un jeu propulsé par l'Apocalypse (règles simples mais présentes forçant les rebondissements et la narration). Il vous met dans la peau d'une équipe de chasseurs de monstres pour des aventures inspirées par des séries comme Buffy, Supernatural ou encore Penny Dreadful. Beaucoup d'éléments sont déterminés ensemble lors de la première session.

Concernant le déroulement de la campagne, ce sera le quatrième samedi soir, seul créneau que Wolion et moi avons en commun. Wolion maitrisera les épisodes "fil rouge" et moi les épisodes "filler", l'idée étant de faire une saison en 10 épisodes, étalée sur un an.
On prendra 4 personnes, pour un début idéalement en septembre.

Si vous êtes intéressés ou avez des questions, n'hésitez pas !


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2019 11:09 #77220

Moi j'veux bien!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2019 11:51 #77221

Intéressé !


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2019 11:10 #77261

Intéressée aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2019 18:42 #77265

Je m'adresse aux joueurs intéressés par la partie : il se trouve que j'exerce un travail où il est possible que je sois d'astreinte le jour où nous sommes censés jouer. Si tout va bien, même dans ce cas là, je devrai me libérer et n'avoir qu'une grosse heure et demie de retard... (j'arriverai vers 21h30 en comptant sur un départ de chez moi vers 20h30).
Il y a également un risque que j'annule ma participation à une partie au dernier moment (un appel, une urgence...).

Sinon, si tout se passe bien, je serai là xD Est-ce que cela vous dérangerait de jouer avec une personne à l'emploi du temps aussi compliqué? :'D Cela ne dérange en rien nos MJ, vers qui je me suis tournée dans un premier temps.

Voilou !


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2019 09:16 #77860

Ola,

Prim et moi sommes prêts à lancer ce mois-ci, donc le 28 septembre au soir. Ca va à tout le monde ?


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2019 12:57 #77863

Sauf changement ça tombe sur mon astreinte. Si je n'ai pas d'appel j'aurai juste un peu de retard ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2019 16:34 #77872

Pas sur, je vous confirme au plus vite


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2019 17:20 #77873

La première séance doit impérativement comprendre tout le groupe. Par la suite no souci, on se débrouillera s'il n'y a pas tout le monde :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2019 01:37 #78057

Bon du coup la première séance sera pour octobre vous l'aurez compris.
J'ai un quatrième joueur nouveau à la guilde. Il va créer son compte sur le forum.
Juste pour être sûrs pour Wolion et moi, les inscrits sont toujours intéressés ? Et dispo pour une première partie le 4eme samedi d'octobre ?

Flying ?
Siana ?
Lliewelyn ?


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2019 10:19 #78061

Oui oui, toujours intéressée! Et c'est ok pour le 4ème samedi d'octobre X3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2019 13:04 #78066

Ok pour moi, je me débrouillerai avec les transports :'D


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2019 10:27 #78095

Intéressé oui, mais si vous avez un autre joueur interessé aussi, filez lui ma place, je sais pas si je pourrais etre la régulierement


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2019 10:48 #78096

Ah non mais il est là en plus, pas en remplacement. Il restait une place


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2019 19:48 #78361

Bon ! en bonne bouletteuse que je suis, j'ai bouletté bien comme il faut en prenant des billets pour un autre événement qui a lieu... le même jour ! Milles excuses...

Donc s'il y a moyen de changer la date entre soit vendredi soir soit à un autre moment... si ce n'est pas possible, ben une place se libère... T-T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2019 15:47 #78368

Vendredi pourrait être possible pour moi!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2019 00:09 #78522

Après discussion avec tout le monde, on va maintenir la partie au samedi soir, désolé Lliewelyn. Ceci étant, on te garde ta place au chaud, tu créeras ton perso la prochaine fois :) Vu le système de création de MotW, ça prendra pas beaucoup de temps et tu pourras facilement le lier au reste du groupe.
Si tu as des envies ou des restrictions au niveau de l'univers et de l'ambiance (qui seront décidés tous ensemble à la première partie), tu peux me les faire parvenir par MP pour que je sois ta voix.


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena