PDF Black Book en promotion temporaire 10 €

04 Sep 2018 18:34 #73069

www.black-book-editions.fr/news-2063.html

J'ai craqué pour les carnets de Vercoutre (Pavillon Noir).

D'autres m’intéressaient, type livres des joueurs Capharnaum et Mindjammer. Mais je ne les ai pas vu à 10 € mais 15 €. Pas compris ou pas bien lu les conditions, je pensais que tout était à 10 €.

Des conseils d'achats des uns ou des autres dans cette liste ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2018 08:05 #73070

C'est 10€ sur les jeux édités par BBE. Pour les autres, j'imagine qu'ils se contentent d'une promo.

Pour Capharnaüm, j'ai cru comprendre que la deuxième édition n'avait corrigé que les soucis de mise en page. L'univers était assez dépaysant à l'époque, mais bon dieu que le système a mal vieilli (déjà qu'il était très lourd à l'époque).

Si vous avez aimé les jeux Dragon Age, perso j'ai trouvé le JdR plutôt pas mal. Le pdf est de bonne facture et le système est très correct. Même si je trouve que les stunts sont une fausse bonne idée et qu'à la longue les combats deviennent ultra longs (syndrome sacs à PV). M'enfin à 10€, je pense qu'un fan de la licence ne regrettera pas !


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena