My Little Pony - Les aventuriers d'Equestria (One-Shot)

15 Juil 2018 20:27 #72282

Bronie dans l’âme ou tout simplement poussé(e) par la curiosité, sois la bienvenue cher lecteur-lectrice!

Fan de MLP Friendship is magic, je propose d’ouvrir une petite table pour un one shot et qui sait, peut-être plus? J’ai déjà préparé des pré-tirés, mais la créa perso peut se faire en privé aussi :) (c’est plus rigolo je pense ^^)

La table peut techniquement tourner avec un seul joueur à en croire le bouquin de règles, mais je fixe le minimum à deux pour que ce soit quand même plus fun!
Dans l’idéal, j’aimerai que la partie se déroule lors d’un premier week-end (samedi aprem ou soir, voire dimanche). Je dirai septembre ou octobre, voire novembre (à voir avec les joueurs intéressés et mes dispos, je risque de débuter des astreintes xD !)
Mais pour un one shot, je suis plus flexible en ce qui concerne les dates ^^

Un scénario est déjà prêt dans le bouquin de base, mais il me paraît très (trop enfantin) donc j’ai déjà commencé à rédiger un scénar qui se jouerait sur une séance.

Le ton sera doux-amer, avec un mélange de l'esprit de la série où l'amitié et l'amour sont rois, mais où la vie peut parfois être riche en épreuves difficiles.

Prêt à devenir un poney et à explorer Equestria?


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2018 20:31 #72283

J'hésite à me prendre le jeu pour faire jouer ma fille qui est archi-fan de la série. Du coup je suis ultra partant pour le tester avant de dépenser mes brouzoufs dessus :) Le premier samedi aprem est réservé pour la campagne de Sens, et d'ordinaire je n'aime pas faire deux parties dans le même week-end. Mais pour un one-shot, surtout de ce jeu-là, je dois pouvoir négocier avec madame :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2018 20:41 #72306

Pourquoi pas le one shot :mdr: plutôt le 1e samedi après-midi pour moi 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2018 19:09 #72352

I woke up this morning with a ponytail.


Bon, ok limite trolling cette intervention.

Bonnes parties !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2018 19:47 #72434

x'D Je note les intéressés!
Je pourrais te laisser feuilleter le bouquin si tu veux Wolion, voire te faire parvenir le pdf en anglais ;)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2018 15:03 #72472

Super intéressé !!!! Malheureusement, manque de temps... :confus:

Je garde la proposition dans un coin de tête, des fois qu'un jour j'aurai un peu plus de temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2018 15:32 #72473

Et un jour, un one shot? ^^
La campagne c'est un projet certes, mais un petit one shot, ça peut être tentant non...?

*fuit*


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 09:56 #72602

Un jour, un one-shot, pourquoi pas, mais il faudrait compter sur un alignement d'étoiles pour que je soie dispo ce jour-ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 13:28 #72604

Pour ma part, je suis libre pour le 100%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Aoû 2018 18:33 #72607

Ah! Bonne idée le 100%! Ça pourrait rameuter du monde xD
Par contre je serai pas là celui de août, mais celui de septembre ou octobre, ça pourrait être sympa! (à voir avec mes horaires au taf, mais je les aurai début septembre)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2018 17:58 #73717

Je serais dispo le vendredi 26 octobre, si quelque chose se faisait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2018 19:53 #73726

Je serai malheureusement à Lyon ce jour-ci...
Dès que ma situation se sera stabilisée (permis, localisation géographique... XD) je commencerai à lancer des créneaux. C'est pour le moment beaucoup trop compliqué à gérer pour moi ^^'


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2018 14:04 #73784

Y'a moyen que je soie plus dispo dans les jours à venir, donc propose toujours !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2019 12:46 #77126

Yo ! J'aimerai tester mon scénario pour la ND6T de cette année! :)
Des intéressés? Donnez vos dispos !


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena