Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Bonjour mes loulous,
C'est un meujeu-sama triste qui vous parle, oui très triste...
Il y a quelques temps je vous ai proposé de me donner des pistes de créatures que vous aimeriez croiser dans ce nouveau monde afin de constituer un beau petit bestiaire de l'amour pour vous tous...
Et depuis tout ce temps, rien, nada, queudal, queupwik...
Je suis triste, si triste que du coup je l'ai créé bien en profondeur le bestiaire mais j'aurai tellement aimé vous proposer des créatures issues de vos pensées ou fantasmes (allez savoir) afin que dans toute cette campagne il y ai finalement un petit bout de vous (je parle au sens figuré hein pas propre je ne sais jamais quoi faire des morceaux du coup je dois les donner à mon loup... mon grand méchant...bref...)
Du coup je relance l'invitation avec quelques larmes, en espérant avoir vos réponses prochainement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je t'avais envoyé un lien avec tout plein de créatures sympas
Ca compte non?
Si je suis triste, est ce que je réponds à ta question ? :D
Bon comme il parrait qu'on peux demander nos cadeaux de noël ...... wait .......
Moi je voudrais :
du gros moche genre bien méchant biomecha cracheur de feux ou du genre
Le mecha gojira... je dois pouvoir te bricoler un truc dans l'esprit...
Le plumeux j'ai...
Le oni j'ai...
Les yokais j'ai...
Le fun je trouverais ^^
Oh mon dieu... ta cuisine...
Le monde... n'était pas prêt...
bé forcément, autant d'innovation dans un même plat, une telle explosion dans les papilles, c'était trop pour un groupe de jeunes aventuriers non aguerris
Bon Ok je serai alors le premier à poster a propos des éventements récents:
Post combat d’Ifrit
[Le défi semble bien plus grand]
Osamu passe son temps « libre » seul soit à exécuté des catas soit à médit. Il ne parlera ni de son ressentit ni de ses doutes a moins d’une très forte insistance
Je pensai le que le cauchemar été fini mais apparent il n’en est rien.
Les créatures qui nous attaqué dans notre éden ne sont que la surface de ce qui nous attend.
Le volcan nous a appelés et nous avons dû prouver notre engagement à Ifrit. Mais nous ne lui arrivons pas à la cheville. Notre puissance écrase le commun des mortels certes mais nous ne sommes que des moucherons face à des entités telles qu’Ifrit.
Pardonne-moi mon frère mais je ne suis pas assez fort. J’ai toujours embrassé l’idée que nous succédions à père tous les deux ce qui nous aurez permis de diviser le poids familiale qui semblais porté seul.
Mais ce poids il se l’est crée seul et aujourd’hui nous payons les conséquences des actes passé, en tu les as payé plus que moi c’est sûr. Aujourd’hui ma maitrise des arts manteaux ne suffit pas et ta maitrise du Chi me sera plus que précieuse. Je me doute que tu dois avoir hâte de retrouvé la Roue Karmique pour nous revenir encore plus fort mais les Tsurugi No Seishin ont besoin de tes talent… j’en ai besoin. Tu devais être le Yin de cette famille et moi le Yang je n’ai plus ce loisir je vais devoir être entier. Mon corps devra rejoindre mon esprit et ensemble ils reformeront l’excellence inégalée de notre famille.
J’ai besoin de devenir plus fort de maitrisé des puissances capable de vaincre des pseudos divinités tel qu’Ifrit voir plus puissante encore.
Post Combat du gardien
[Une lueur d’espoir dans l’obscurité ?]
Toujours lors de ses méditations/kata. Sentant que le groupe se doit d’être soudé Osamu sera légèrement plus ouvert sans pour autant venir vers les autres.
Il semblerait que nous ayons triomphé non sans mal mais au moins nous avons passé la 1ere étapes. Mais cela été trop juste nous devons faire mieux ce combat été trop long trop épuisant Kagome semble immortelle mais même elle a un point de rupture.
Au moins je peux être sur d’une chose ensemble le groupe est plus fort…
Mais tant qu’il y aura des risques, Dame Cheiko sera en danger et tant qu’elle est en danger notre avenir le sera.
Je dois comprendre. Je dois réussir à matérialisé mon esprit en une arme d’une puissance incommensurable, tel que le faisais nos ancêtres.
De souvenir les légendes de notre enfance me reviennent peux a peux mais rien de très précis encore l’une était gigantesque et si puissante qu’elle pouvait fendre des montagnes, l’autres changeante et insaisissable tel le vent dans les bambous, et une autre encore implacable tel les flots qui grignote la plus solide des roches.
J’espère que mes souvenir reviendrons cela pourrai me guidé, à moins que je ne puisse crée une nouvelle légende de notre propre sabre ?
En tout cas ma détermination n’en est que plus forte et tel Raijin je frapperai nos ennemis avant qu’ils n’aient le temps de voir éclat d’un éclaire.
Merci pour ce résumé :).
J'aime beaucoup l'évolution du personnage, ton résumé est simple, élégant et très émouvant.
Merci :)
Tu gagneras un bonus de +5 pour la prochaine session en volonté :).
Lié à ce qu'il se dégage de ton résumé :)
Merci ^^
Carnet de route - Saitō Hisashi
Départ
Un combat sanglant pendant lequel j’ai brillé par mon absence ; nous avons prié pour le repos de nos guerriers. Des pertes lourdes et nombreuses. Le cimetière m’était familier pour la paix de nos malades et de nos anciens, mais pas pour ce deuil tragique et brutal. Que dire à nos défunts partis trop tôt. Que dire à nos amis empreints d’affliction.
J'aime beaucoup ton personnage... tu le sais ça ?
Je trouve que ce petit truc en moins fait aussi son petit truc en plus :)
Joker écrit: J'aime beaucoup ton personnage... tu le sais ça ?
Non c'est pas vrai je pensais pas avoir encore au moins deux semaines pour écrire quelque chose !
Coucou les amis ! J'ai espère lire vos compte rendu de partie cela fait presque 1 mois après tout :)... j'aime bien lire ce qu'il se passe pour vos persos d'autant que... si je ne m'abuse... il s'est passé beaucoup de choses pour vous lors de la dernière partie :)
Vous me manquez mes chouchous ^^
Mon perso devient un connard et c'est fantastique.
Ça fait du bien de voir que la campagne vous implique autant ça me donne envie de faire toujours plus.
Je vous remercie
Après la bataille de Kitano
De la fenêtre de ma chambre je peux constater les dégâts qu’a subis Kitano lors de l’assaut de la nuit dernière. Une épaisse fumée noire, témoignage de la violence des combats, s’élève toujours au-dessus de la place, malgré les efforts combinés déployés pour endiguer le sinistre. La journée s’était pourtant bien terminée, nous avons été accueillis avec le plus grand cérémoniel par notre hôte, le Seigneur Zatochi et je pensais alors que, pour une fois, nous allions pouvoir goûter aux bienfaits réparateurs du repos. Mais ça n’a pas duré...
Chieko est venu me voir pour s’excuser de ce qui s'était passé jusqu'à présent... J’ai eu du mal à la regarder en face après ce qui s’est passé sur la falaise… Sans Kagome elle ne serait plus là… Et je n’ai rien pu faire… J’ai aussi eu des pensées déplacées à propos d’elle et de mes compagnons… Bien sûr qu’eux aussi souffrent des épreuves que nous traversons ! Je voulais m’en excuser mais, comme d’habitude, je n’ai pas trouvé le courage de le faire, de m’en ouvrir à autrui… Mais en fait, à quoi bon ? Ce qu’ils ne savent pas ne peut pas leur nuire. Je veux croire que ces pensées étaient uniquement le fruit de l’état de fatigue dans lequel je me trouvais après la rencontre avec mon ancêtre mais au fond de moi je sais qu’il n’en est rien…
Je me suis toujours dit que ce rôle de protecteur de l'héritière n’était, pour moi, qu’un fardeau, mais je comptais m’en acquitter, pour mes parents d’une part car je n’avais pas le courage de mettre un terme à des siècles de tradition, et surtout parce que, héritière ou pas, je souhaitais protéger et soutenir mes amis ! Je me voilais la face…
Depuis mon réveil, lorsque nous avons quitté le village de Kirimui, j’ai l’impression qu’un voile entourant certaines de mes pensées s’est enfin levé, j’y vois enfin claire dans mes motivations. Mon but est tout à fait égoïste, il l’a toujours été en fait. Je n’ai jamais réellement souhaité protéger qui que ce soit, je recherche uniquement la puissance !
Lorsque je me suis vu proposer celle-ci par Katsurugi, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai prétexté qu’elle m’était nécessaire pour soutenir mes camarades mais il n’en est rien. Je souhaite ardemment dépasser mon père, me hisser au niveau des ancêtres légendaires de notre famille. Le pèlerinage avec Chieko et les autres n’est pour moi qu’un moyen d’y parvenir, même si je ne pouvais pas me l’avouer jusqu’à présent, et ça, je sais que mon ancêtre l’a immédiatement compris. C’est certainement pour cela qu’il m’a rencontré, autour de ce feu, avec mes camarades à mes côtés. Il voulait m’ouvrir les yeux.
Visiblement, le pèlerinage est un bon moyen pour obtenir la puissance que je désire. Avant de quitter Tsushima, nous avons eu maille à partir avec les créatures que nous avons rencontré dans la demeure du clan Daïshoji, j’ai bien failli y laisser la vie. Mais la nuit dernière il en a été autrement : là où des guerriers d’élite du clan Zatoshi se sont fait tailler en pièce, nous n’avons rencontré aucune difficulté ! J’ai du mal à l’admettre mais j’y ai ressenti une certaine forme de satisfaction. J’ai l’intime conviction que chaque étape de notre voyage, chaque épreuve que nous avons dû affronter pour arriver à cet instant nous a forcée à repousser nos limites. Et il reste bien d’autres épreuves, j’en suis persuadé. Que ce soit les divinités protectrices ou ces huit émissaires, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Après ce que nous avons vu des pouvoirs de ce Desperandum, de la technologie occidentale, c’est même une certitude ! Mais ce combat contre lui, nous aurions malgré tout pu le gagner ! Nous ne pouvons plus nous arrêter, même Kagome devra bien en convenir. Nous devons vaincre Barbados !
Si l’on doit se confronter à des ennemis aussi puissants, il faudra assurément se salir les mains… L’ordure qui a brûlé le village au pied du Mont Tsubayashi, s’il est bien aux ordres de l’Empereur pourrait être un atout dans notre jeu, et il existe peut-être d’autres personnes telles que lui dans nos rangs… J’aimerai faire subir à ce monstre des tourments bien pire que ceux qu’il a infligé à tous ces innocents mais nous aurons à combattre le mal par le mal si nous voulons vaincre. Son tour viendra malgré tout.
Nous pouvons sans doute aussi compter sur le seigneur Zatoshi, suite aux derniers évènements. Il me semble être un homme droit et soucieux de ses sujets, comme nos parents. Quelqu’un qui honore ses dettes et qui serait prêt à défendre notre Empire de sa vie si cela assure la sécurité de ses terres. Il me redonne un peu foi en l’Empire. Si d’autres seigneurs sont faits du même bois que lui, il y a peut-être une chance… Si les clans peuvent être réunis autour d’un leader… De quelqu’un d’exceptionnel...
Après avoir rassemblé les treize divinités et vaincu nos agresseurs occidentaux, nous serons sans doute devenus, tels nos ancêtres, des êtres exceptionnels ayant transcendé les limites de leur humanité.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |