Campagne "fils des siècles"

07 Jan 2018 14:07 #68160

Coucou,

Je lance la campagne Fils des siècles, a priori pour le premier samedi du mois au soir (possibilité de bouger à un vendredi soir, pour un autre créneau, c'est plus compliqué mais ça peux se discuter).

C'est une campagne où vous incarnez des "immortels" à diverses époques. Ces immortels peuvent se faire tuer mais ne vieillissent pas et ont des pouvoirs ... et quelques désavantages (du genre, ils mutent si ils tuent des gens ...).
Pour l'heure, à l'issu des one-shots vous n'avez pas de but précis si ce n'est survivre, quelques-uns sont en mission pour Pharaon, les autres sont tranquilles dans leur tribu.

Cela se jouera principalement en RP/social/intrigue/enquête.

On fonctionnera en mode séries de mini-campagnes (deux à quatre scénars pour un lieu et une époque donnée).
Tout le monde n'est pas obligé de jouer toutes les mini campagnes.
On peut intégrer de nouveaux joueurs à chaque début de mini-campagne.
Entre deux mini-campagnes, vous aurez quelques générations pour essayer un nouveau métier et/ou développer de nouvelles compétences.

Voilou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2018 22:15 #68170

Super intéressée et motivée :amour: :amour: :amour:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 11:38 #68175

Le pillier de ra sera la pour soutenir celle que protege anubis :iaijutsu:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 18:12 #68183

La voix d'Aket Wab, Horizon Pur, le Castrat magnifique, enchantera l'humanité pour des siècles et des siècles. Du moins jusqu'à l'été et son départ pour Fontainebleau.:-S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2018 20:35 #68189

Alors je trouve que cette campagne est chouette...pleine de détails historiques ( j'aime) mais il faut que je sois raisonnable et fasse des choix...
J'essaie de m'appliquer et m'investir à chaque campagne intégrée mais là j'ai d'autres acitivtes sur le feu qui me tiennent à coeur.

Et puis, j'aime bien faire un peu de plateau de temps en temps.

Ce sera avec plaisir d'intégrer une mini campagne mais pas avant le mois d'avril....
En même temps, le seigneur des crues ( alias rocco) a besoin de repos, l'activité fut intense ces derniers mois :p...J'ai honte d'avoir développé un tel personnage.. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2018 20:23 #68950

tiens je viens de voir seigneur des crues a la TV


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2018 08:07 #68961

Excellent ^^ mais Oui C'est exactement ça....hu hu hu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena