Campagne Mahamoth 3e samedi soir - [OUVERT] - (3 place libre)

28 Déc 2017 16:34 #67990

Dans le froid de l’espace, la Horde, un convoi de treize vaisseaux dérive dans l'espace sans but apparent, à la recherche du Château Blanc promis par la Mère, depuis des générations…

Dans les entrailles des vaisseaux, les humains, dont les origines se perdent dans les brumes du temps, ont muté et créé une civilisation violente basée sur la survie, le culte de la Mère qui sacrifia son fils Mahamoth afin d'ouvrir la voie vers le mystérieux Château Blanc. Ils utilisent le Miceli, des mousses tapissant les coursives des vaisseaux comme source de nourriture et de matériau, et les Tox, une drogue permettant de réaliser des prouesses magiques.

Mais, il y a de cela près d'un siècle, La Horde est arrivée dans le domaine du Maelström et s'est séparée.
Un vaisseau a été perdu, les autres dérivent maintenant autour d'un trou noir surplombé par le Maelström et entouré de systèmes solaires.
Cet improbable lieu est maintenu en place par les Seigneurs Simérines et leurs chants du créé. Reclus dans les profondeurs du Maelström, ils regardent les peuples-S, les peuples-E et les humains s'entredéchirer.

Et vous, vous êtes des missionnaires, les héritiers d’un passé glorieux où la Horde a survécu face à l’assaut des peuples-S et des peuples-E, héritiers de ces humains ayant bravé le danger en s’emparant des navettes pour se les approprier et renverser ainsi le cours des combats et contré le sort funeste qui attendait alors l’humanité. Vous êtes ceux qui osent s’aventurer à l’extérieur des vaisseaux de la Horde… à la fois membre de celle-ci mais en même temps à part, hors des jeux politiques complexes de la Horde.


La campagne devrait débuter début 2018 si j’ai assez de joueurs.
Créneau : 3e samedi soir du mois.
Nombre de joueurs max : 5

La campagne est la campagne officielle sortie avec la 2e édition du jeu.

Une place est déjà pré-réservée pour Elladan qui avait fait le premier jet d’une campagne avortée.

Joueurs :
- Elladan
- Morguurh
- Naevadeshan / pour tester
-
-


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 20:08 #67993

Une idée du nombre de séances prévues ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 20:25 #67994

Au moins 1 an et demi de campagne je pense... Désolée, ça va faire trop long pour toi !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 20:57 #67995

Et oui effectivement. Peut-être une apparition en Guest si cela s'y prête. Voire début de campagne, si c'est un jeu létal par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2017 23:34 #68002

Non, désolée. Je souhaite faire une campagne sans va et vient de joueur...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2017 09:28 #68005

Anoldor écrit: Non, désolée. Je souhaite faire une campagne sans va et vient de joueur...


Pas de souci. Tout à fait compréhensible selon les jeux.
J'ai lu sur le Grog l'article relatif à Mahamoth. Jeu bien intriguant. Vous allez passer de bons moments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2018 13:42 #68057

Ayant déjà fait jouer la campagne, je vais passer mon tour. Par contre j'encourage très vivement les amateurs de space-fantasy à se lancer dans l'aventure, Mahamoth est un univers vraiment original et le campagne officielle est très chouette :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2018 13:45 #68058

Petit changement dans le créneau : ce sera finalement le 3e samedi soir, en remplacement d'Esteren :)
Et Kaael laisse sa place :) On retombe donc sur 4 places de dispo ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2018 13:17 #70664

Alors, suite à notre conversation hier soir, confirmez-moi votre participation ;) :
- Kaael
- Morguurh
- Pampam


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2018 00:56 #70700

Je peux confirmer


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2018 13:46 #70818

Kaael ne viendra pas finalement. J'ouvre une place de plus...
Pour le commencement de la campagne, on va peut-être attendre Pampam, s'il vient :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2018 07:44 #71003

Je suis toujours en attente des réponses de Pampam et Naevadeshan....
Du coup, vu le temps qu'il reste, je pars plutôt sur un début de campagne en juin.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2018 00:09 #71135

Ça me convient aussi :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2018 13:08 #71183

je suis disponible, toutefois l'univers ne me dit vraiment rien... Donc je vas tester et voir ce que cela donne.

Le corollaire, c'est que j'ai aucune idée de ce que l'on va jouer, la mentalité, bref aucune idée de personnage là sur le moment.

Bref si une personne plus impliquée dans cet univers veux prendre ma place, pas de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mai 2018 13:31 #71184

Bon, du coup, comme la campagne est bien à partir de 3 joueurs et que ça m'ennuierait d'arrêter en plein milieu si je retombe à deux joueurs, je remets en pause jusqu'à nouvel ordre...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena