V 01/09 - Campagne Deadlands - Séance suspendue - Partie Alternative - Ouvert

29 Aoû 2017 16:12 #64983

Didier devait masterisé mais m'avait indiqué qu'il serait absent.
J'ai proposé à JD de nous maîtriser un Banzaï (très très fun) en remplacement. Du coup, on pourrait ouvrir à 1 ou 2 autres joueurs. Mais même par mail perso, JD n'a pas encore répondu (congés ?).
Bref on est un peu "en l'air" pour vendredi.

Si JD ne se manifeste pas, je peux maîtriser un Channel Fear, même avec deux joueurs seulement, mais il y a possibilité d'ouvrir à un troisième joueur. Voir le post Channel Fear.

Venusiall, Eylandel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 17:15 #65011

je repond tard - j etais en effet en conges !-
vendredi 1er je ne pourrai pas jouer mais le 8 en cas je peux...
et on peut se faire un scenario de banzai
par contre il faut etre 5 joueurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 17:29 #65014

Je pense que je vais en profiter pour finir mon rôle de guest star à Elder tales.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 18:04 #65019

Ok les gars c'est noté.
JD bon retour de congés ! Si tu te sens tu ouvre un fil pour la proposition de Banzaï le 8 août.
Et si jamais le 8 Août tu n'as pas 5 joueurs, je maîtriserai un Channel Fear - si ça te va.

Et de mon côté j'offre quand même une table Channel Fear ce vendredi, au cas où quelqu'un passerait sur le forum et serait intéressé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 18:42 #65023

pas de souci pour que tu joue du channel fear bien sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2017 18:53 #65024

Du coup, tu ouvre un fil Banzaï pour le V 28, et tu mets sur le post qu'en cas de non atteinte du quota de joueurs (bon à 4 ça doit être jouable quand même, on est montés niveau 2) on propose un Channel Fear ? Tu n'as qu'à proposer d'indiquer aux répondants si ils sont OK pour les 2 propositions ou seulement pour une et laquelle. Car ce n'est pas vraiment la même ambiance. Mais les 2 sont bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena