Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Coucou,
intéressée et dispo le 1e samedi
intéressé aussi mais pas de dispo sur ces créneaux
pas dispo sur ces creneaux
Intéressant et dispo pour le 3éme samedi. (pas le premier j'ai la campagne à pam)
Il faudra également voir entre les différentes campagnes qui se lance.
Il serait possible d'avoir une idée du type de personnage que l'on jouera ?
ps : pitié kaael tu pourrais changer ton portrait, je trouve ça particulièrement... dérangeant, perturbant, mal saint.
Intéressée, mais pas sur les samedis :)
Pas de samedi de dispo plutôt un dimanche pour moi .
Comme discuté, je pense le proposer le 1er dimanche histoire de récupérer des joueurs disponible
Ce qui permettrait d'avoir Camille, Aurélie, Simon et Nico. si vous êtes toujours partant.
yes
Toujours partante et OK pour le 1e dimanche ! ^^
Pareil je suis dispo le 1er dimanche.
Donc les joueurs volontaire :
- Karnillia
- Anoldor
- Kaael
- Bobgarcia
Il reste donc une 5ème place de disponible
Vous pouvez commencer à réfléchir à votre personnage
Les informations à connaitre :
Nous sommes dans les années 1950, Vous habitiez quelque part dans le monde, (aux USA très probablement) et quelqu'un est venu vous faire une proposition : Rejoindre un endroit où les contraintes et règlement ne vous opprimeraient pas. Soit parceque vous aviez un métier qui étaient utile (pas forcément quelque chose de rare, car on a besoin de toutes les professions dans ce nouvel endroit), Soit parce que vous étiez connu ou encore parce que vous aviez de l'argent et qu'on vous a mis en relation avec la bonne personne.
C'était une proposition simple, Abandonner le monde pour rejoindre quelque chose de nouveau, où vous seriez libre de faire fortune part vos propres moyens, de réaliser vos rêves et recommençant votre vie. Le seul problème, vous ne saurez ce que c'est qu'en acceptant d'y aller. Impossible de savoir à l'avance ce qui vous attends, où cela sera ni même ce qu'on attendra exactement de vous. Vous avez le temps d'y réfléchir mais aucun moyen d'en apprendre plus.
Finalement, votre curiosité et vos motivations personnelles vous ont fait signer, et vous voici en route pour Rapture.
Si vous voulez une photo pour votre personnage, vous pouvez taper dans celles des années 30 à 50, le style sera toujours acceptable.
Annoncez ici votre profession, histoire que vous sachiez tous vers quoi vous aller vous orienter. Je verrais avec vous les détails de votre perso/BG.
Mmm... C'est mal de tenter les gens
Je veux bien lui donner une chance si c'est possible d'essayer un peu.
Pas de soucy viens voir si ça te plaitVariolus écrit: Mmm... C'est mal de tenter les gens
Je veux bien lui donner une chance si c'est possible d'essayer un peu.
Perso je jouerai bien les scientifique très border Line venue sur rapture pour avoir moins de contraintes pour ses expériences .
Début de la campagne : www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...enue-a-rapture-ferme
Suite à la désaffection honteuse d'un joueur, j'ai une place de disponible !
La campagne n'a pas encore vraiment démarré, c'est le meilleur moment pour la rejoindre
C'est le créneau du 1er Dimanche après midi.
J'aurais plutôt parlé de trahison moiMoltonel écrit: Suite à la désaffection honteuse d'un joueur, j'ai une place de disponible !
Mes joueurs ont votés avant même que je puisse émettre une restriction quand aux dates.
Qui suis-je pour m'opposer à la puissance de la démocratie?