Si quelqu'un la possède et veux bien me la prêter ...
Après l'avoir joué en version Jeu de Cartes avec fiston, je suis curieux de mieux savoir de quoi il retourne.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tu as le nom en anglais ?
Si mes (lointains) souvenirs sont bons, c'est le premier tome de la campagne "Rise of the Runelords" (l'Eveil des Seigneurs des Runes en français si je ne m'abuse).
EDIT : et tant qu'à faire, si je peux donner mon avis sur ce scénario (l'ayant fait joué une fois et demie) : il demande un peu de travail pour étoffer la vie quotidienne de Pointesable (encore que les idées présentes de base puissent largement satisfaire des joueurs ne cherchant pas à développer cet aspect), pour équilibrer certains combats (pensés pour des vétérans qui suroptimisent les persos), en retirer certains et développer la dramaturgie de deux ou trois autres. Rien qui ne soit insurmontable en une ou deux après-midi de travail. Une fois ceci fait, on a un scénario, certes très classique, qui possède une super ambiance, à la fois drôle, horrifique, touchante, tragique et héroïque, le tout dans une ville côtière qui sent bon le sel et le sable chaud.
Oui c'est bien ce bestiau là !Wolion écrit: Si mes (lointains) souvenirs sont bons, c'est le premier tome de la campagne "Rise of the Runelords" (l'Eveil des Seigneurs des Runes en français si je ne m'abuse).
184201739 écrit:
Oui c'est bien ce bestiau là !Wolion écrit: Si mes (lointains) souvenirs sont bons, c'est le premier tome de la campagne "Rise of the Runelords" (l'Eveil des Seigneurs des Runes en français si je ne m'abuse).
Cool merci ! Présent vendredi soir prochain pour la campagne Deadlands.