Cthulhu ou Agone-Nouvelle campagne "Les 5 Supplices" ou "Le monarque des jonquil

11 Sep 2017 20:59 #65377

Ah oui merci. Partant pour le codex des méduses ... et pour les chroniques dans l'armoire :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2017 21:58 #65378

Pour etre sur que je n'oublie pas de te mettre les chroniques dans l'armoire vendredi n'hésites pas à me le rappeller par sms (tu dois avoir mon portable depuis le dernier jeu de role chez moi non ?)
Pour le pdf du codex le mieux serai que tu mp ton adresse mail non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2017 11:45 #65391

Comme le 4ème samedi de la campagne Etoiles Polaires s'est libéré jusqu'en janvier, tu ne voudrais pas commencer par le samedi 23 septembre ?
C'est assez chaud de réunir une table rôliste les vendredi il semble.
E mail par MP merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2017 16:52 #65402

Pour moi, si j'ai bien compris, le créneau d'etoiles polaires sera le 3ieme vendredi du mois au retour de guillaume en janvier.
franchement je préférerai un vendredi soir mais si il n'y a pas assez de monde pour monter la table je me réaviserai. Dans tout les cas le samedi 23 septembre c'est impossible pour moi (j'ai plein de famille a la maison ce weekend la pour l'anniversaire de mon fils).

J'essaie de découper mon pdf et t'envoyer la partie codex méduses dans la soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2017 20:13 #65413

Bon, pour moi le vendredi serait possible.
Pour la programmation de la campagne Etoile Polaires, Guillaume a peut-être évoqué de la déplacer en semaine 3. Mais pour le moment en tous cas le créneau libre est en semaine 4.
Pour le codex Méduses, ça ne presse évidemment pas ne te bouscule pas.
D'autant que pour le moment il n'y a que moi de signalé certain, si j'ai bien suivi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 17:55 #65448

Dispo le 4eme vendredi, ça me fait un week end chargé mais au moins j'ai quasi tout en une fois ^^

Je partirai surement un Eclipsiste Humain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 19:34 #65453

Ok super !!
encore 1(au pire) ou 2 joueurs (c'est mieux) et la campagne peut se lancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 20:27 #65454

Elyandel écrit: Dispo le 4eme vendredi, ça me fait un week end chargé mais au moins j'ai quasi tout en une fois ^^

Je partirai surement un Eclipsiste Humain.


Dak je te laisse l'Ecliptisme. Khalim nous n'avons pas forcément des personnages magiciens, n'est-ce-pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2017 21:08 #65457

Il n'y a pas de contreindication a avoir 2 eclipsistes dans un meme groupe vous faites comme vous le sentez.
les personnages commencent très fort dans Agone il est fort probable que l'ensemble des personnages joueurs utilise l'Emprise ou un Art Magique. Il y aura meme surement des personnages qui font les 2.
Par exemple un personnage peut dès le début etre un expert a la rapiere, avoir un danseur et manier l'eclipsisme tout en étant un harmoniste de cistre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2017 20:00 #65762

Dans l'attente d'avoir la stabilisation d'un groupe de campagne je proposerai du one-shot sur ce créneau du vendredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2017 18:31 #65796

ok, je serai dispo en octobre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2017 16:16 #66248

Pour la petite histoire : Podcast La Cellule sur la campagne des 5 Suplices. www.lacellule.net/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2017 20:20 #66286

Je peux avoir de la dispo, ce serait pour quelle(s) date(s) ? Interessé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2017 22:45 #66291

On s'oriente sur le 4ieme vendredi du mois.
Pour le moment la date de début n'est pas fixée elle dépendra du moment où 4 joueurs seront motivés pour suivre la campagne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena