V28/04 20:00 JdR - Achtung! Cthulhu- Les Ombres d'Atlantis [Ouvert]

13 Avr 2017 21:49 #62478

Ca y est, je me lance! Je vous propose une campagne d'Achtung! Cthulhu : Les Ombres d'Atlantis!

Je vous annonce tout de suite que ce sera ma première masterisation! Donc je recherche des joueurs tolérants et prêts à me dire si la partie n'est pas assez dynamique, ou trop, ou mal expliquée,.... bref, j'aurai besoin du retour des joueurs pour m'améliorer :cheer:

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire, je comptais lancer cette campagne les premier samedi du mois car il reste une salle dispo :cheer:

Qui serait partant pour tenter l'aventure avec moi ? Quel créneau vous arrange le plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2017 11:46 #62487

Je n'ai plus de créneau régulier. Et déjà engagé sur la campagne Achtung Chtulhu Eoiles Polaires (MJ Guillaume).
Une campagne en ayant jamais masterisé : tu devrais peut-être te faire la main en one shot ?

14 Avr 2017 11:54 #62488

Le thème et la campagne me tentent bien... mais je crains que ce ne soit compliqué question créneau ^^'
A voir selon les dispos des autres joueurs ;)

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

16 Avr 2017 10:12 #62516

Je prévois de faire la première partie le vendredi 28 Avril vers 20:00. On verra à ce moment là quel créneau définitif prendre :cheer:

20 Avr 2017 13:20 #62589

J'ai lu cette campagne donc je n'y participerai pas mais je vous confirme qu'elle est plutôt facile à maîtriser et ne devrait pas poser de problème à un MJ débutant (ni à des joueurs débutants d'ailleurs).

Guillaume

22 Avr 2017 10:15 #62622

Merci Guillaume :cheer:

Toujours pas d'amateurs pour cette campagne ? Aucun débutant qui ait envie de découvrir le jeu de rôle ?

24 Avr 2017 21:09 #62692

Bon, vu que je n'ai pas d'investigateurs, j'annule la soirée de vendredi. Si vous êtes partant sur un autre créneau, merci de me le dire :cheer:

16 Mai 2017 13:32 #63141

Bah... moi ça n'a pas changé : dispo le 1e vendredi xD

Come to the Dark Side...
... We have cookies !

19 Mai 2017 15:43 #63220

Si c'est un samedi soir, pourquoi pas.

Je me dévoue, peut être que d'autre seront motivé de joindre (ou pas) cette campagne du coup.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena