Ca y est, je me lance! Je vous propose une campagne d'Achtung! Cthulhu : Les Ombres d'Atlantis!
Je vous annonce tout de suite que ce sera ma première masterisation! Donc je recherche des joueurs tolérants et prêts à me dire si la partie n'est pas assez dynamique, ou trop, ou mal expliquée,.... bref, j'aurai besoin du retour des joueurs pour m'améliorer
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le dire, je comptais lancer cette campagne les premier samedi du mois car il reste une salle dispo
Qui serait partant pour tenter l'aventure avec moi ? Quel créneau vous arrange le plus ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je n'ai plus de créneau régulier. Et déjà engagé sur la campagne Achtung Chtulhu Eoiles Polaires (MJ Guillaume).
Une campagne en ayant jamais masterisé : tu devrais peut-être te faire la main en one shot ?
Le thème et la campagne me tentent bien... mais je crains que ce ne soit compliqué question créneau ^^'
A voir selon les dispos des autres joueurs ;)
Je prévois de faire la première partie le vendredi 28 Avril vers 20:00. On verra à ce moment là quel créneau définitif prendre
J'ai lu cette campagne donc je n'y participerai pas mais je vous confirme qu'elle est plutôt facile à maîtriser et ne devrait pas poser de problème à un MJ débutant (ni à des joueurs débutants d'ailleurs).
Guillaume
Merci Guillaume
Toujours pas d'amateurs pour cette campagne ? Aucun débutant qui ait envie de découvrir le jeu de rôle ?
Bon, vu que je n'ai pas d'investigateurs, j'annule la soirée de vendredi. Si vous êtes partant sur un autre créneau, merci de me le dire
Bah... moi ça n'a pas changé : dispo le 1e vendredi xD
Si c'est un samedi soir, pourquoi pas.
Je me dévoue, peut être que d'autre seront motivé de joindre (ou pas) cette campagne du coup.