Les Petits Cochons de Maître Poto-Fu (Banzai JdR)

09 Avr 2017 11:05 #62362

Chou-Chou (kangourou Magicien), Kou-Yu (Guerrier Renard), Ju-Ju (Gamin Chat), Lou-Ping (Seigneur Koala) et Dou-Cette (Princesse Lapin, câline au possible) remercient Maïtre Poto-Fou pour son enseignement.
Ils sont fiers d'être ses Petits Cochons. Si seulement il pouvait taper un peu moins fort à l'entrainement ... :iaijutsu:
Ils font amende honorable pour avoir laissé You-Riz présenter à table la Pomme de Discorde.

Excellente partie, excellent jeu délirant. MJ Nexxus bien à son affaire. Je dirais même plus : bien à son affaire MJ Nexxus. Merci.

Dou-Cette est toute prête à réenfiler ses escarpins en peluche roses, quitte à risquer de se retrouver "En Tongs dans les Caillasses".
Trop mignon, Grand Maître Fû-Ton ! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2017 16:53 #62390

merci à mes 5 joueurs !!
c etait bien sympa et drole...et j espere vous faire jouer la suite un prochain 100p100...

je refairai faire les feuilles par antho s il a le temps pour en avoir des toutes belles au niveau 2 !!:samourai:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2017 14:41 #64768

Dou-Cette s'est procurée des tongs roses pailletées, et espère les étrenner début septembre, en remplacement de la session Deadlands qui ne pourra se tenir pour cause d'absence de Didier.
JD, tu nous remettras bien un petit coup de Banzaï ce soir là (c'est le 2 septembre je crois), en ouvrant la table peut-être ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena