Présentation de jeux de rôles.

09 Mai 2011 14:13 #2201

Une nouvelle suggestion est de présenter (pour les MJ, un peu comme le fait actuellement Didier), des jeux de rôles, ce qu'ils sont, pour éventuellement susciter la curiosité et le (futur ?) oneshot. Chacun peut s'engager à présenter un ou plusieurs jeu, donner ses impressions et son ressenti. Alors vous allez me dire que ça fait double emploi avec le Grog, certes, le but est peut être ici, de faire une présentation plus fouillée par des gens qui connaissent bien le jeu concerné, et en vue de séances futures.

- Un formalisme de titre de post peut être adopté "Présentation Jeu - Machin truc RPG".
- Une fois le thread stabilisé (plus de post, questions ... ), ces derniers peuvent être conservés archivés et/ou mis en référence quelqu'part sur le site.

Voilou.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 14:27 #2202

Bonne idée. Sauf que j'éviterai de parler de formalisme ou quoi que ce soit pour la discussion sur le forum. Je ne voudrais pas que ça devienne une base de présentation des jeux, je préfère utiliser les articles ou le wiki pour ça.

Je vais regarder si on peut rajouter un module de commentaires pour les articles, ça serait peut-être une autre solution. ;-)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 14:29 #2204

D'accord pour mettre en oeuvre un wiki à cet effet "plus formel" et un thread de discussion plus libre sur le forum.

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 14:32 #2207

Hache écrit: je préfère utiliser les articles ou le wiki pour ça.

:plusun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 14:33 #2208

:plusun: aussi !

Et les commentaires sur les articles, je voulais te demander si c'était possible, parce que je voulais commenter l'article de Freddy sur "De bons présages", et j'ai vu que ce n'était pas possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 14:35 #2209

Ok donc, autant formater la présentation des articles "Présentation jeu de rôle - Machin truc RPG". Pour les commentaires constructifs sur article, je ne sais pas ...

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 17:14 #2219

Peps écrit: :plusun: aussi !

Et les commentaires sur les articles, je voulais te demander si c'était possible, parce que je voulais commenter l'article de Freddy sur "De bons présages", et j'ai vu que ce n'était pas possible.

C'est fait. :mage:


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2011 17:26 #2220

Grande magie que la tienne :cthulhu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena