Les Mystères de Lyon - Places ouvertes pour mini-campagne

31 Juil 2016 13:01 #56204

Bonjour à tous,

J'ai de la place disponible pour ma campagne "Les Mystères de Lyon". Il s'agit d'enquêtes crimino-fantastiques dans le Lyon des années 20, à mi-chemin entre les Experts et l'Appel de Cthulhu.

Nous allons entamer la troisième saison qui comportera trois scénarios, ce qui constitue une mini-campagne en environ 3 séances.

Les parties ont lieu le troisième samedi soir du mois, 1 mois sur 2 car nous jouons en alternance avec la campagne "Black Pacific Ocean". Si un scénario nécessite plus d'une séance, on essaiera de le finaliser un dimanche après-midi pour ne pas reporter la fin du scénario au mois suivant.

Je propose 2 places pour de nouveaux joueurs, débutants comme confirmés.

Pour les détails, voici ce sujet:
www.lgdj.org/forum/13-jeux-de-roles/2086...s-dans-les-annees-20

Et celui-là, pour la prochaine séance en août:
www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...teres-de-lyon-ouvert

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 13:17 #56463

Hop ! Je fais remonter le sujet. Premier épisode de la saison 3 samedi qui vient. Il est encore temps de s'inscrire !

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 18:30 #56471

Bonjour,

Je suis assez intéressé pour intégrer cette campagne.

Je me vois bien jouer un jeune reporter lyonnais en quête de Renommée et d'Action (Même si il a peu de chance d'être un jour publié dans les grands journaux à écrire des histoires de grand poulpe ...).

Je prend les infos de création sur le sujet initial (j'imagine que l'occupation Détective une bonne base pour un Reporter?), une feuille de Cthulhu v6 et je prépare mon perso pour samedi ? (Si je trouve le temps je t'envoie un bout de background par mp d'ici la)

Bonne semaine,
Khalim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 18:51 #56472

Un jeune reporter lyonnais ? C'est parfait, je crois que Guillaume peut t'en proposer un... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2016 19:42 #56473

Oui, j'en ai tout prêt, avec un background synthétique !!! Les PJ l'ont déjà croisé à de multiples reprises.

Tu pars en Cthulhu V6. Plus haut dans ce topic, tu trouveras les règles de création que j'ai données aux joueurs.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2016 21:27 #56517

Ok super, cela facilitera l'intégration au groupe.
Si tu peux m'envoyer le background synthétique en mp je suis preneur (Il est possible que cela oriente certains choix de compétence).
A samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2016 21:38 #56518

Et si tu veux nous faire plaisir, mets quelques points dans des compétences physiques. On peut pas dire que nos personnages actuels soient des hommes (ou des femmes) d'action.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2016 23:05 #56520

c'est sur que notre dernière baston a été épique :P


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 17:33 #56660

Khalim écrit: Ok super, cela facilitera l'intégration au groupe.
Si tu peux m'envoyer le background synthétique en mp je suis preneur (Il est possible que cela oriente certains choix de compétence).
A samedi


Je viens d'émerger depuis une autre dimension. J'amène la fiche (très simplifiée, et en version Gumshoe) ce soir.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2016 10:36 #56674

Merci à tous pour ce scénario très plaisant. Du coup, qu'est-ce que vous envisagez de faire pour les semaines à venir ? Je crois que le Docteur Marzellières voulait se lancer dans une analyse et des séances d'hypnose sur M. Forget ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2016 12:11 #56681

Oui, je m'occuperai du cas de M. Forget.

Autre chose : j'aimerais engager Jacqueline pour assurer le service et l'entretien dans nos bureaux. Après avoir obtenu sa main, c'est la moindre des choses...
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena