Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Hey hey, j'ouvre donc un petit sujet ici pour mon Jeu de Rôle <3
Suite au one shot vendredi qu j'ai pu réaliser le 27 mai et à la demande des joueurs, j'ouvre une petite campagne sur le jeu que j'ai créé, Midnight Hour...
Créneau : le quatrième vendredi du mois
La campagne va être difficile à expliquer sans révéler le gros de l'intrigue, ce qui fait le charme du début du jeu en clair! Mais ceux qui veulent savoir à tout prix ont la possibilité de me MP C'est un jeu que j'ai créé de toute pièce, basé sur du dé100, inutile de me demander des livres de règles, j'ai mes fiches et bastouille
Le contexte du jeu est très simple : il se passe dans notre monde, à cette période même (ni futuriste, ni dans le passé, mais maintenant, là, tout de suite XD). Vous incarnerez une bande de jeunes adultes amis et réunis autour d'une même passion : les jeux (jeux de rôle, jeux vidéos...).
Pour décrire le jeu en quelques traits, je dirai que c'est un jeu qui mélange Aventure, Enquête et Survie
Je précise : les PJs sont donc des gens tout à fait normaux.
En spoiler, le résumé du one shot en quelques lignes (ne le lisez pas si vous voulez conserver l'intrigue si vous êtes nouveaux!) :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il me rend curieux ce jeu reste des places ?
Auquel cas je me propose :) pour le 4e vendredi du mois ça me va
A bientôt
Le concept me rappel grandement Kult
En raison de mes cours qui vont bientôt reprendre + une nouvelle activité éventuelle, je vais restreindre Midnight à une partie tous les deux mois environ ;)
A voir avec vous les dates que vous préférez pour avoir un max de monde ! :) Je prépare le sondage soumis à évolutions selon mes propres dispos!
Je ne sais absolument pas si la partie de Midnight aura lieu le 24, je vous tiens au courant dans la semaine ^^ Bisous
Pour un bon nombre de raisons, notamment la grosse fatigue du vendredi soir, je préfère mettre Midnight en pause étendue ;) Je vous tiens au courant si il y a du changement!
Bises
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |