Midnight Hour [Fermé] 5/5

10 Juil 2016 21:18 #55609

Hey hey, j'ouvre donc un petit sujet ici pour mon Jeu de Rôle <3

Suite au one shot vendredi qu j'ai pu réaliser le 27 mai et à la demande des joueurs, j'ouvre une petite campagne sur le jeu que j'ai créé, Midnight Hour...

Créneau : le quatrième vendredi du mois



La campagne va être difficile à expliquer sans révéler le gros de l'intrigue, ce qui fait le charme du début du jeu en clair! Mais ceux qui veulent savoir à tout prix ont la possibilité de me MP :P C'est un jeu que j'ai créé de toute pièce, basé sur du dé100, inutile de me demander des livres de règles, j'ai mes fiches et bastouille :P

Le contexte du jeu est très simple : il se passe dans notre monde, à cette période même (ni futuriste, ni dans le passé, mais maintenant, là, tout de suite XD). Vous incarnerez une bande de jeunes adultes amis et réunis autour d'une même passion : les jeux (jeux de rôle, jeux vidéos...).

Pour décrire le jeu en quelques traits, je dirai que c'est un jeu qui mélange Aventure, Enquête et Survie :pompom:

Je précise : les PJs sont donc des gens tout à fait normaux.

En spoiler, le résumé du one shot en quelques lignes (ne le lisez pas si vous voulez conserver l'intrigue si vous êtes nouveaux!) :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


La campagne sera plus ou moins régulière en raison de mes études, où le planning varie touts les semaines @_@

Membres actuels de la partie :

_Anoldor
_Thorolfr
_Looping
_Elyandel
_Morghuurh


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2016 06:30 #55702

Il me rend curieux ce jeu reste des places ?

Auquel cas je me propose :) pour le 4e vendredi du mois ça me va

A bientôt


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2016 21:26 #55763

Le concept me rappel grandement Kult


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 12:10 #56845

En raison de mes cours qui vont bientôt reprendre + une nouvelle activité éventuelle, je vais restreindre Midnight à une partie tous les deux mois environ ;)

A voir avec vous les dates que vous préférez pour avoir un max de monde ! :) Je prépare le sondage soumis à évolutions selon mes propres dispos!


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Sep 2016 17:45 #57367

Je ne sais absolument pas si la partie de Midnight aura lieu le 24, je vous tiens au courant dans la semaine ^^ Bisous :-)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2016 19:37 #59061

Pour un bon nombre de raisons, notamment la grosse fatigue du vendredi soir, je préfère mettre Midnight en pause étendue ;) Je vous tiens au courant si il y a du changement!

Bises


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena