[Hollow Earth][ONE SHOT] Prequel Hollow Island v2

30 Aoû 2015 20:54 #47637

Hello

Après le triomphe assourdissant de la première partie et de nombreux rappel je propose donc pour ceux qui n'ont pu avoir de billet pour le premier une séance de rattrapage

j'ai des dispo pour le mois de septembre les vendredi mais si on commence la partie vers 19h-19h30 (le samedi malheureusement je bosse) ou le samedi 26 (soit 19h ou plus tard)

en octobre les vendredi idem ou le 2 et 4eme samedi du mois

la partie peut se joue a 2-3 mini jusqu’à 6

qui est partant et sur quel créneau ?

- Moltonel ?
-
-
-
-

It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2015 21:35 #49278

Ben alors personne n'est intéressé ?????? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

It's good to be king

13 Oct 2015 09:29 #49286

Foutu planning... impossible de dégager un créneau pour jouer ... Avec la nd6t qui approche j'ai un peu la tête sous l'eau :unsure: :unsure: :unsure:

08 Déc 2015 20:28 #50850

Après une longue attente (merci Nico pour ta patience O:-) ), voici enfin le résumé de ce fameux one-shot Hollow Earth qui doit servir de prequel à la future campagne de Nico.
Découvrez ci-dessous la véritable histoire du voyage inaugural du Normandie (à ne pas lire bien évidemment si vous souhaitez jouer ce prequel) :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Casting :
- Rémi Dufour : François (Léodgar)
- Vernon Sullivan : Guillaume
- Daniel Le Hirbec : Thierry
- Bertille Mauricet : Guyguy
- Eugène Lecouvreur : Kazor
- Scénario : Nico (bobgarcia)
- Mise en scène : Nico (bobgarcia)

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

08 Déc 2015 22:29 #50851

Au top :pirate:

Félicitations !! Je me suis régalé de le lire.

A qui le tour pour une nouvelle partie du préquel et d'avoir, en bonus exclusif, le privilège de lire le compte rendu de Christophe a la fin :cheer:

It's good to be king

10 Déc 2015 20:33 #50876

bobgarcia écrit: A qui le tour pour une nouvelle partie du préquel et d'avoir, en bonus exclusif, le privilège de lire le compte rendu de Christophe a la fin :cheer:

Eh, faut juste proposer une date pour qu'on puisse répondre à ça...

10 Déc 2015 20:50 #50877

Je met des dates et 0 reponse

Nouvelle stratégie je demande qui veut pour savoir si je lance ou pas pour l'instant je n'ai qu'antho a s'etre manifesté

It's good to be king

11 Déc 2015 12:26 #50890

bobgarcia écrit: Je met des dates et 0 reponse

Nouvelle stratégie je demande qui veut pour savoir si je lance ou pas pour l'instant je n'ai qu'antho a s'etre manifesté

Ok, si tous ceux qui ne pouvaient pas avait dit "pas moi" ça t'aurait fait des réponses visiblement ! ;-) Je pense que "pas de réponses" n'est pas "personne intéressé" mais "personne ce jour".

Alors oui, intéressé, mais peu dispo en général (presque jamais le vendredi soir, aléatoire le samedi ou dimanche soir).

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena