Proposition de campagne Rogue Trader

16 Mai 2015 18:09 #45623

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'avais proposé une campagne Rogue Trader et je sais que quelques personnes étaient intéressées.
Donc du coup je reviens pour voir si ce jeu vous intéresse toujours pour essayer de mettre tout ça en place.

Je vous ai fait une présentation rapide de Rogue Trader qui j'espère sera assez accrocheuse :

Dans l'univers cauchemardesque du 41ème millénaire, l'humanité s'est dispersée dans les étoiles. Cet amas disparate de mondes forme l'imperium, le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Écrasée par la noblesse, et vivant sous le joug obscurantiste d'un clergé tout puissant, l'immense majorité de l'humanité mène une existence courte et misérable, privée du confort, de la technologie et du progrès. Cependant, une poignée d'hommes privilégiés échappe à ce destin. Ces hommes et ces femmes sont porteurs d'une Lettre de Marque, un document officiel leur donnant le droit d'explorer les recoins de la galaxie afin d'apporter l'ordre au nom de l'Empereur. Jouissant d'un immense pouvoir et d'une liberté dont la masse populaire ne peut que rêver, ils forgent le destin de mondes entiers, accumulent d'immenses richesses et rentrent dans les légendes de l'Imperium.
Ce sont les Libres Marchands.
Aventuriers ou conquérants, pirates ou libérateurs, cela ne dépend que de vous. Incarnez un Libre Marchand et sa suite et forgez votre destin par delà les étoiles.

Je reviens vers vous pour vous donner les créneaux disponibles, n'hésitez pas en attendant à me dire si vous êtes intéressés.


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2015 18:11 #45624

Très intéressée ! :pirate:


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 01:58 #45628

Ca promet! Très intéressé, hâte de connaître les créneaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 03:08 #45629

Je suis intéressé. :P

Mes disponibilités sont:
-les 1er, 2éme, 3ème dimanche
-le 1er samedi soir
-le 4ème samedi après-midi et soir

sachant que ma campagne le 1er samedi 14h va finir d'ici 2 mois (+ ou -)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 07:39 #45630

Je serais intéressé sur le créneau qui se libère : 1er samedi 14h


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 16:54 #45635

Niveau horaires, ma préférence va au 3eme Week end du mois.

Après, n’hésitez surtout pas à poster vos disponibilités, afin de voir quel est le meilleur créneau pour tout le monde


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 17:37 #45636

Salut. Très intéressé mais j'ai pas le livre et il faut que quelqu'un me ramène si ca se finit en fin de soirée.Si c'est bon je pourrais venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 11:22 #45645

Je suis intéressé par l'univers

Mes créneaux libres sont :
1er samedi aprem comme pour pam quand il aura terminé sa campagne Star wars d'ici 1 mois ou 2.
1er samedi soir et dimanche
2eme dimanche
3eme vendredi soir et dimanche
4eme samedi aprem (je réserve actuellement le dimanche pour la partie de star trek de pam²)

Voila.

je peut faire un petit détour sur rousset pour ramener une personne... je rentrerais sur marseille via aubagne (j'habite coté aubagne à marseille)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 16:58 #45666

Potentiellement intéressé après faut voir ce qui est jouable; perso j'aimerai jouer un adepte du Dieu-Machine


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 21:53 #45682

ben le troisième week-end est complètement libre, comme quasiment tous les autres week-end.

Et je me rappelle en avoir brièvement parlé (quand je vous ai croisé au supermarché) et ce que tu m'avais dit sur ta façon de maîtriser ça me plaît beaucoup, je suis très intrigué ^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2015 23:34 #45869

Bonsoir à tous.

j'annonce le début de la campagne pour le dimanche 21 juin à 14h.

que tout ceux qui pourrons être présent l'indique afin que je puisse amener le bon nombre de fiches de personnages :P


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2015 17:38 #45894

Cool!

j'ai une petite idée de perso.

"Mon nom est Batar, Hal Batar."



heu, présent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jui 2015 19:27 #45923

cool présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2015 20:46 #45990

Salut

Je suis intéressé.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2015 13:18 #46058

salut,

Je verrais un perso qui serait un blood angel renegat, un adpete qui aurait rate son initiation.
est ce que l'on peut integrer un perso occasionnel pour mon fils, il decouvre l'univer wh 40k et serait interesse pour une sorte d'initiation :) .


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2015 19:18 #46241

salut,

Pour dimanche ca tient toujours ou c'est annule ??


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2015 16:40 #46857

Petite demande au Mj, pour la création du vaisseau je souhaiterais utilisé la voie des origines des vaisseaux.
On pourra ainsi faire l’histoire de notre vaisseau. :-)

Pour les joueurs, à priori la majorité souhaite qu’on ait un bon vaisseau qu’on équipera plus tard.
On a la possibilité de commencer avec un vaisseau assez grand mais qui coutera beaucoup de PV.

Grosso modo la somme des PV (qu’on utilise pour crée le vaisseau) et du facteur d’influence qui représente nos ressources (on achète des choses avec) sont lié.
Donc soit on fait quelque chose d’équilibré genre PV=52 et influence = 40, soit un gros vaisseau mais peux de ressource genre PV = 70 et influence = 22.
L’influence peut augmenter grâce à nos actions, acquérir un nouveau vaisseau est je pense plus dur à avoir (à confirmer par le MJ).

Voilà à vous de donner votre avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Juil 2015 19:25 #46862

salut,

J'aime les gros machins.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2015 19:21 #46886

CeNedra écrit: salut,

J'aime les gros machins.


C'est une confession! :woohoo: :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2015 19:38 #46887

salut,

:confus: euh naaaaaan :P, mon fils me rejoint la dessus, il prefere un gros vsos avec une bonne resistance.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena