Gamme Légendes en téléchargement gratuit

28 Fév 2015 21:02 #44284

Mais je ne connais pas le site.service, du coup j'hésite.
fr.usenet.nl/?utm_content=0_1&utm_medium...m_source=AF_TA_91310
Quelqu'un connait ?

Légendes des 1001 nuits, c'était injouable mais magnifquement évocateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2015 08:35 #44288

Pour info, usenet est un fournisseur de type Newsgroup, c'est un système de serveur de partage/discussion.
en général, il te faut un abonnement chez l'un de ces fournisseur pour accéder avec un logiciel spécifique au données disponible.

Pas contre, ton lien, en l'état, ne fonctionne pas.

J'ai un Jdr en pdf sur le ftp qui s'appelle comme ça, un vieux truc.
Si ça t’intéresse, envoie moi un mp, je te créerais un accès et tu pourra le récupérer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2015 23:32 #44374

Aujourd'hui dans cette catégorie de jeu, je dirais que "la gamme" Légende (Mille et une nuit, Table ronde, Celtique ...) est "dépassée" par les produits 7eme Cercle.

Les anciennes gammes se voulaient ultra documentées niveau historique, mais je pense que c'est dur de faire aussi fort dans le registre que des produits ou deux maitres de conf en histoire planchent dessus (7eme Cercle)...

Keltia et Yggdrasil c'est quand même sur l'aspect purement historique, à minima, de super sourcebook. Un autre jeu qui était extrêmement bien documenté, c'est Avant Charlemagne.

Du coup, et surtout si 7eme Cercle continuent leur gammes de "jeux historiques", je ne suis pas sur que les anciens jeu (Légende Celtiques, Légendes de la table ronde etc etc ...) présentent encore un intérêt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2015 08:57 #44458

Mais pour les Mille et un Nuits (Légendes) et la Vallée des Rois (Premières Légendes), pour les Univers en tous cas (système de jeu mis de côté, donc) y a-t-il eu dépassement ?
L'Egyptologie a fait de gros progrès depuis La Vallée des Rois, néanmoins. Et maintenant avec les ressources du Net il a beaucoup plus de sources accessibles. Des papiers universitaires PDF ici par exemple www.enim-egyptologie.fr/index.php?page=archives

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena