De l'intérêt pour une campagne l'Anneau Unique courant 2015 ?

22 Déc 2014 18:01 #42724

Il s'agirait de la campagne 3 gros scénarios du Maraudeur (6 ou 7 séances, je pense). Bien détaillée, me permet de tenter de me remettre à la masterisation, et pas que des torgnoles (beaucoup quand même) mais aussi de l'interaction sociale. Ceux qui ont lu la campagne ne peuvent pas s'inscrire, désolé !

Il ne s'agira pas de sauver les Terres du Milieu, ni même le Rhovanion mais quand même héroïque. Le système semble taillé pour jouer en campagne ; mettons le à l'épreuve.


Je ne donnerai pas dans le multi racial, a priori, les PJ seraient tous "Hommes du Nord" (Bardides et/ou Hommes des Bois, mais moins stéréotypés/homogénéisés que dans les règles) : les groupes inter raciaux dans les Terres du Milieu, c'est pas trop l'esprit.

Pour le moment pas de calendrier proposé: je souhaite seulement voir qui serait potentiellement intéressé, pour vérifier si il a appétence pour la chose.

Si j'ai 6 ou 7 potentiels, on tentera le coup, car on arrivera probablement à se réunir à 4-5 sur une même date mensuelle. En-dessous, je crois que je devrais abandonner l'idée.

Mais si par chance j'avais ici plus que 6 ou 7 réponses, ajoutez vous quand même si tenté : ce n'est qu'une pré inscription de principe, à confirmer après quand une date se libèrera, si j'ai assez de mondes pour que cela puisse se lancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2014 18:11 #42725

Petit conseil : donne déjà tes disponibilité à toi ça te simplifiera la vie :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2014 09:01 #42745

Merci Molto ! Mes disponibilités (semaine et soir de jeu qui sera choisi) s'adapteront aux créneaux qui se libèreront.
Disons que tout créneau serait susceptible d'aller, sauf le vendredi soir.
Samedi PM ou soir, voire le dimanche PM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2014 11:11 #42797

L'anneau unique est un super jeu, vraiment. Le risque de ce jeu est de se heurter à la table à un fou de Tolkien qui a tout lu et connait tout parcoeur.

En One shot, on voit pas trop toute les mécaniques de voyage/communauté etc etc ... C'est également un super jeu d'appel/initiation, que je vais utiliser à Istres très certainement.

Ca me botterait bien de voir ce que ça peut donner à l'asso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2015 19:12 #43515

Comme je te l'ai dit ça me botterait bien de passer de l'autre coté de l'écran pour une campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2015 14:04 #43544

Oui pour l'intérêt de principe !! :-)

Mais disponibilités toujours aléatoires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena