Les mystères de Lyon, enquêtes scientifiques dans les années 20

26 Sep 2016 18:27 #57835

Alors, j'ai deux questions:

1) Quelqu'un pourrait-il faire le résumé de la dernière séance ?

2) Le docteur Marzellières a entamé une thérapie. Léonard, peux-tu me préciser sur quoi tu vas essayer de travailler, à quoi tu t'intéresses ?

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2016 20:02 #57863

Je m'entretiens régulièrement avec M. Forget, des salaisons du même nom (je n'ai pas noté son prénom, d'ailleurs), à son domicile.
Bien sûr, je commence par lui poser des questions sur sa mère et sur sa relation avec elle.
:fou:

Plus sérieusement, je le fais parler de son travail, de sa vie quotidienne, de ses trous de mémoire et de ses sautes d'humeur (je ne me souviens plus exactement du diagnostic qu'on avait fait).
Mais je me fais accompagner d'une assistante, sensée prendre des notes. En réalité, j'ai l'intention de la recruter au conservatoire de musique. Son boulot : écouter les moments où Forget fredonne son petit air entêtant, et le reproduire sur une partition.
Ensuite, je voudrais faire enregistrer ce morceau, au piano, sur un 78 tours. De cette façon, je pourrai lui faire entendre au cours de séances d'hypnose, quand il sera assez en confiance avec moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2016 10:24 #59885

Et bien merci à tous pour ce grand final qui clôt en beauté la saison 3. On en a fini (pour l'instant...).

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2016 12:50 #59888

Merci beaucoup Guillaume. J'ai passé de très bons moments sur cette campagne : excellents scénarios, maîtrise nickel, du roleplay juste ce qu'il faut, et de la bonne bouffe !
Si tu remets le couvert dans quelques temps, je mettrai volontiers les pieds sous la table. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2016 13:24 #59889

Merci Guillaume, je me suis régalé pendant cette campagne des mystères de Lyon. Seul bémol: trop courte ;) (faut dire que j'ai fait que la 3ieme saison, ça n'aide pas).
Scénarios mystérieux, bonne ambiance à la table et cochonnailles: recette au point. J'en reprendrai bien un peu d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2016 16:03 #59892

J'ai bien compris qu'il fallait que je n'hésite pas à noter quelques idées que je pourrais avoir pour de futurs scénarios...

De toute façon, il me reste encore une centaine de pages de libres dans mon carnet de notes.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena