Vu les vote avec ou sans Aurélie c'est pareil. Et donc vous seriez partit sur le troisième ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Mais heu... j'ai donné mon vote !!! :'(
Mais oui, du coup vu les votes on part sur le 3 xD
Et puis j'ai édité le post si vous voulez rajouter d'autres détails.
Et merci à Aurélie qui a mis à jour le calendrier des campagnes générale. Enfin je suppose que c'est toi quand j'ai voulu mettre à jour j'ai vu que c'était déjà fait et qu'il y avait plein de remerciements donc...
Je lance ici la discussion de comment continuer la campagne. Pour ma part je vois 3 options :
1) on fait comme avant.
2) L'un des deux joueurs s'en va.
3) on passe à autre chose et je propose un autre jeu. Une nouvelle table se forme alors.
Je rappelle une règle simple la discussion doit se faire dans le respect. Chacun est responsable de ce qu'il dit et surtout de la manière dont il le dit. Pas de ce que font les autres. Donc prenez le temps de peser vos mots surtout sur un forum.
Maintenant je donne mon avis.
Je regrette sincèrement ce qu'il s'est passé la dernière fois et surtout la manière dont cela a eu lieu. Maintenant je comprend très bien la colère des uns et des autres. Je pense que nous avions un bon groupe, dynamique et avec un fourmillement d'idées motivants. Parfois nous partions un peu dans le décor mais les premières parties passées nous avions trouvé un bon rythme.
Je n'aime pas vraiment l'idée de continuer sans l'un des joueurs mais je ne la refuse pas non plus. Simplement comme ce n'est qu'un jeu et que au-delà de l'explosion de Simon, d'autres tensions sont apparus, il est peut-être temps de faire un changement.
En même temps si une partie des joueurs est motivés pour continuer ensemble, on peut faire un bon recadrage en passant un temps pour parler de la manière qu'à chacun de jouer, histoire de bien comprendre ce que chacun attends de la partie et des autres.
Pour ma part j'aurai surtout des fleurs à vous lancer parce que je trouve que vous étiez bien dans vos personnages et que j'ai bien rit jusqu'à présent !
après mure réflexion et pour l’intérêt des joueurs et de la partie, j'arrête.
Si tu lance une autre campagne, cela sera un vrais plaisir de rejouer avec toi, j'ai vraiment passer de très bon moment de fun et d'amusement sur cette partie.
Personnellement j'ai déjà donné mon choix; et j'ai même abandonnée avant quelle soit lancer une campagne de L5R JDR que j'adore pour éviter les conflits.
Donc soit un de nous 2 part soit on fait autre chose mais je ne jouerai que si il n'est pas la.
Salut,
Pour ma part, je m'amuse autant avec l'un comme l'autre, j'accepte la personnalite des joueurs tel qu'ils sont. La ligue est un moment de detente, quoique passe 5h a peindre ce n'est pas un moment de detente
J'aime bien le role de naeva qui donne un cote contre courant comme celui de valorius qui a ce cote dejante. Je pense qu'un bon repas avec une bonne biere et une discussion franche avec les deux protagonistes doit etre fait. Pour repartir sur une base saine. Kaeel a ce cote gestionnaire et strategique qui est a l'opposer de naeva avant l'explosion en pleine partie, ils auraient du discuter pour mettre les choses au points soit pour calmer l'un soit pour comprendre le jeu de chacun.
Ce que je ne capte pas mais alors pas du tout, naeva maitrisait shadowrun avec kaeel depuis un moment car je suis entre en cours de route comment ont ils pu jouer ensemble .
J'aime autant jouer avec l'un comme l'autre c'est a eux de regler leur conflit.Je suis nouveau dans la guilde et surement pas assez de recule pour tout voir mais une pause sur metal s'impose a mon avis .
Freddy arrête la partie, je le remercie.
Simon ne rejouera pas avec Freddy, le problème est plus profond que un "désaccord sur une partie" qui n'a été que l'étincelle de l'explosion.
Mettre une partie en pause pour attendre un changement est inutile : il n'y en aura pas.
Pour ma part, Freddy ayant décidé d'arrêter, la campagne peut continuer sans lui.
Et si jamais un jour il y a un changement (ce qui, à mon avis, n'arrivera pas du tout), on pourra toujours réintégrer Freddy.
Salut,
C'est un jeu, ca reste un jeu on est la pour prendre du plaisirs ( facon de parler ). je me suis eclate lors de l'avant derniere aventure quand on a prit d'assaut la fregate avec notre barge et que Naeva a sortie sont drapeau pirate ou meme dans shadow avec l'assaut de la voiture hyperblindee avec mon arc et mes fleche et que kaeel "mais vas y tente !! ".Voila ca reste de tres bon souvenir et que tout les deux peuvent tres bien jouer ensemble a condition qu'ils communiquent avant que ca parte en couille.
Le problème ne vient pas du jeu.... Il vient d'autre chose. Ce n'est pas une simple question de "je ne suis pas d'accord sur ta façon de jouer", ça vient d'un problème entre deux personnes. Le jeu n'est qu'accessoire. C'est pour ça que je dis que non, Simon et Freddy ne rejoueront pas ensemble.
Quoiqu'il en soit une des options rend la suite de la partie possible. Je vais proposer la partie en ouvert puisqu'il nous manque deux poste même si je pense limiter à 5 joueurs. On verra.
Et l'avenir dira ce qu'il se passe pour Simon et Freddy, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux ni comment cela a été reçu mais visiblement il y avait de la colère d'un côté et de l'incompréhension de l'autre.