Campagnes et créneaux jdr ouvert : places disponibles

29 Aoû 2014 09:56 #39597

Quelques places dispo sur les parties "traditionnelles" que je mène en ce moment.

- Guildes : A priori une place dispo. Parties suivies ouvertes, un peu difficile à intégrer à cause du "passif" de la table (private joke, vécu etc etc ...). Univers pas très complexe.

- Nephilim : une à deux place, faut voir, chronique semie fermée. Un peu difficile à intégrer à cause de la complexité de l'univers, pas trop de private joke etc etc , donc table en elle même facile à intégrer.

www.lgdj.org/forum/13-jeux-de-roles/201-...ment-de-la-chronique

Prévoir de la création de perso.

Voilou,

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2014 11:13 #39602

Très bonne idée, ce sujet, Pascal. J'en profite pour l'utiliser :

Avec Guillaume, on proposera quelques scénarios suivis de notre jeu en cours de création : Dozoya, la Confrérie des chasseurs . On devrait faire ça un mois sur deux, le troisième samedi au soir, à partir de cet automne.

Difficile de dire plus précisément quand on commence, et le nombre de places disponibles, mais on vous tiendra au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2014 14:02 #39608

Je ne suis qu'un nouveau dans la guilde(juillet) mais j'aime bien maitriser de temps en temps.
Pour l'instant je suis pris les 3 premiers vendredis de chaque mois Shadowrun (le 1°), Yggdrassyls (le 2°) et pathfinder (le 3°).
Je proposerai en septembre ou octobre (selon comme ce passe ma rentrée au taff) une campagne pathfinder ou D&D "next" (si les règles me plaisent), pour le dernier vendredi du mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2014 20:56 #39620

Leonard écrit: Difficile de dire plus précisément quand on commence, et le nombre de places disponibles, mais on vous tiendra au courant.


C'est ça l'Afrique. On prend son temps. Les choses arrivent quand elles arrivent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2014 22:11 #40413

Places toujours disponibles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena