Brigades Chimerique

02 Juil 2014 21:53 #38064

Salut a tous

Alors comme certains le savent, la campagne de M&M a pris fin. De ce fait je vais lancer une nouvelle campagne basée sur les Brigades Chimériques avec quelques modifications.

Les Brigades Chimérique est un JDR narratif de type Radiumpunk. Le Radiumpunk est une version plus avancé dans le temps du Steampunk. En bref, c’est un monde fantastique contemporain où le Radium est source de pouvoir et de machines fantastique issu de la superscience .
Pour la campagne l’histoire se déroulera dans les années 1950 dans une Europe en reconstitution après une 2nde guerre mondial déchiré par la superscience. Les Surhommes des deux camps ont ravagé le vieux monde qui doit maintenant se reconstruire.

Vous faites partie d’un de ces clubs l’Institut du Radium fondé par Marie Curie une pionnière en superscience.

Ci-joint une chronologie du monde et une petite liste des personnages connus.

Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez me faire un petit background en liste ou rédigé (si vous le rédigé faite une liste des points important a la fin. A savoir que vous jouez des gentils. Pour les "capacités" extraordinaire peuvent être issu de gadget ou d’expériences et je m'occuperai de les faire dites juste ce que vous voudriez pouvoir faire.

Chronologie

Chronologie

Personnages importants

Édit: Merci Molto

Édit bis: déjà 5 joueur potentiels je pense arrêté a 6 joueur fixe plus quelque flottant précipité vous.

Édit ter: groupe complet pour les ceux qui reste ça sera des personnage flottant en cas d'absence

Perso prés:
- Karnillia
- Anoldor


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 21:53 #38065

ben présente, je ferais une scientifique perso ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 21:55 #38066

Présente ^^
Et pour ma part, je passe du feu à la glace xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 21:58 #38067

Up aussi avec je sais pas quoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 22:38 #38076

Alors la ! Alors la !
Bon alors j'ai beaucoup travaillé sur le jeu et souvent échoué a le lancer dans l'asso mais je suis très curieux de voir ton adaptation 50's et jete suis a fond !
Ou Est-ce qu'on signe ?

PS: Tu joue la Grande Campagne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 22:59 #38079

Pas du tout je fait JAMAIS jouer des scenario déjà écrits. Enfaite je me base sur les brigades Chimériques pour faire jouer du "steampunk" ce que je voulais faire depuis longtemps.

Il y a des modifications pour les pouvoirs rien de magique que de la science que dit-je de la SUPERscience et vue que perso j'ai pas lue les Bds j'utiliserai que peu les personnages existant sauf certains que je modifierai surement.

et pour signé c'est ici a priori 8-)


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:00 #38080

J'ai lu la BD...ça me tente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:02 #38081

Ok comme pour Leodgar la Bd est qu'une toile de fond et je me baserai pas dessus mais tu est bien venu aussi ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:04 #38082

L'avantage de ne pas se baser sur la BD et de juste reprendre le système de règles et un peu le fonctionnement c'est qu'au moins on sera pas embêté par des "dans le livre c'est blabla"

Et pendant que j'y pense, j'ai eu Pampam au téléphone il peut pas passer mais te confirme sa participation.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:05 #38084

Ok pour Pam² Groupe Bouclé


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:06 #38085

Kaael écrit: Pas du tout je fait JAMAIS jouer des scenario déjà écrits. Enfaite je me base sur les brigades Chimériques pour faire jouer du "steampunk" ce que je voulais faire depuis longtemps.

Il y a des modifications pour les pouvoirs rien de magique que de la science que dit-je de la SUPERscience et vue que perso j'ai pas lue les Bds j'utiliserai que peu les personnages existant sauf certains que je modifierai surement.


Parfait !
J'ai lu les modifs de chronologie et de persos, j'aime bien, après si tu souhaite des suggestions n'hésite pas (après je suis archi-fan de l'univers mais je ne vais pas être tatillon non plus, c'est ta vision après tout)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:16 #38087

Ok Pour les persos je vais faire un micro topo de comment ça va se passer:

1 Vous me faite un background si possible et une liste de ce que vous voulez avec les "compétences" et les "pouvoirs" a savoir que je ferai tout les pouvoirs et que tout pouvoir aura des contres coups "exemple: manipuler le Feu sans gadgets => le perso aura une peau brulée"
2 je fait une liste de tout ce qui collerai au perso avec les couts
3 vous repartissez les points

voila a vos crayons ou a vos claviers.
Pour me les envoyer on fera ça sur Skype


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:27 #38089

On peut travailler directement a même le livre (tant qu'a faire pour gagner du temps)
Je t'envoie ensuite une pré-version et tu me dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:29 #38090

Faut faire gaffe à ses coéquipier attention ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 23:39 #38091

Leodgar écrit: On peut travailler directement a même le livre (tant qu'a faire pour gagner du temps)
Je t'envoie ensuite une pré-version et tu me dit.


Oui si tu a le bouquin tu peu mais pour les pouvoirs je les ai restreints donc fait moi une liste que je te dirige histoire de pas devoir te supprimé un pouvoir.

@ Grima: oui et au innocent et a pas enfreindre les lois et a l'ordre public ça sera pas comme a M&M


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2014 17:43 #38125

ouaip je confirme.

Et pour le perso pour l'instant j'arrive pas à me décider. :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2014 18:47 #38131

Comme je l'ai dit pas la peine de baver dessus Pam² c'est moi qui ferai les pouvoirs ^^

Edit: dépêchez vous oubliez pas que la 1ere partie aura lieu le 18 et que de ce faite il faudra que vos perso soit pres et donc que j'ai eu et validé les background ainsi que préparé vos pouvoir.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2014 13:58 #38185

Erlin ne préférant pas intégrer la campagne au final on aura Fergal ^^


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena