Objectif One Shot - Vos envies.

13 Avr 2014 22:53 #36444

Le créneau one-shot du quatrième Samedi du mois fonctionne très bien. Je lance donc un post pour savoir outre les propositions de jeu inattendus de certains, vos souhaits en terme de jeu à découvrir/jouer sur ce créneau, mais aussi sur tout autre créneau à one-shot possible (Dimanche après midi, le 100% ...).

N'hésitez pas à vous prononcer.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2014 18:40 #36451

Bon, j'ai pas trop l'occasion de venir jouer le quatrième samedi, mais ça pourrait arriver (plutôt pendant les vacances).
En tout cas, voilà mes envies et propositions :

En MJ :
- Je voudrais bien tester Night's Black Agents.
- J'aimerais faire de nouvelles parties de Dozoya , qu'on a créé avec Guillaume, mais qu'on n'a pas encore eu l'occasion de beaucoup tester.
Pour ces deux jeux, ça suppose que j'ai le temps de créer un scénario, donc ça sera pas pour tout de suite (peut-être après les vacances).

- J'ai aussi une idée de scénario d'enquête très light que je testerais bien, parce que je pense que ça pourrait très bien être utilisé comme scénario d'initiation sur une convention (objectif : jouer en 1h30 maxi).

En joueur :
- J'aimerais que quelqu'un m'initie aux jeux narrativistes, parce que je pense que ça se comprend mieux en jouant qu'en lisant. En particulier, je testerait bien Fiasco ou Monsterheart.
- Wastburg me plairait bien (j'ai beaucoup aimé le roman).
- Les lames du Cardinal, pourquoi pas ? Plus pour le système que pour l'univers.
- Légendes de la Garde, qui devrait sortir incessamment sous peu.
- L'Anneau Unique

Et je suis sûr qu'il y en a plein d'autres qui me plairaient bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena