Trinités : Contemporain Occulte

25 Nov 2013 20:26 #32694

Trinités sur le grog : www.legrog.org/jeux/trinites


Alors que j'avais laissé de coté de jeu, je l'ai acheté la semaine dernière après avoir lu des retours positifs et la quantité de scénario et de suppléments sorties.
Je suis resté sur mes apriori en le classant comme un sous-nephilim. Hors ce n'est pas le cas, voir ils arrivent a exploiter le monde et ses secrets, ce qui je toruve manque a nephilims depuis la 3eme édition. J'ai été agréablement surpris par le travail qu'ils ont fait.

Aucune connaissances requises, ils ont ré-écrit et ré-interprété à leur sauce le monde et ses sociétés secrètes. Inventé des livres, des faits, etc ..
Le jeu est plus orienté action, enquête.

Qui serai intéressée par une campagne ? Je préviens je n'ai pas de créneaux de libre pour l'instant. Le dimanche c'est possible ? Ou il faut que je parte sur une table privée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2013 21:08 #32695

Elyandel écrit: Le dimanche c'est possible ? Ou il faut que je parte sur une table privée ?

J'ai l'accord de principe, je finalise le truc avec la mairie bientôt j'espère ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2013 21:32 #32698

Tu pourrais déjà le proposer en one-shot.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2013 22:49 #32720

Je regarde pour proposer un one-shot a un 100%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Nov 2013 19:58 #32730

Super idée !


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2013 13:45 #32767

je serai tenter pour le tester. De là à faire une campagne..... je n'ai plus de temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena