Everyday is halloween

13 Nov 2013 23:07 #32345

J'ai gagné ce jeux à la loterie de la ND6T et comme plusieurs personnes m'ont demandé de le faire jouer j'ouvre un post. Je ne pense pas en faire une campagne de longue haleine mais la mini campagne en 4 épisodes donné dans avec le jeu est sympa alors cela peut faire une suite de 4 one-shot que je case selon mes disponibilités. Avec mon calendrier personnel je ne peux pas ouvrir un deuxième créneau de campagne donc ce sera au coup par coup. Mais avant toute chose y a t'il toujours des gens motivés ?

Je rappelle le monde : dans la ville de Mortebise les monstres et les horreurs d'Halloween côtoient les bonnes gens du cru tous les jours. Mais les monstres sont trop affreux pour que les bonnes gens veuillent les voir et justement ils ne les voient pas. La prostituée si envoutante est en fait une goule en décomposition etc. Tant que les monstres restent à leur place tout va bien, mais un monstre reste un monstre et vous savez ce que c'est un jour y en a un qui dérape et tout le monde patauge dans le sang.

Les joueurs incarnent les septième enfants d'une famille. Particularité des septième enfants ils sont tous maudits par les monstres de la ville. Ca par contre, tout le monde le sait et les personnages ont grandi comme ils peuvent. Quelle est cette malédiction ? Eh bien, ils voient les choses et les monstres comme ils sont vraiment (le plus souvent). Et ce retrouve en fait comme les représentants des humains à la frontière. De par cette capacité, ils survivent le plus souvent en gérant les problèmes que tout le monde refuse de voir. Méprisés et indispensable à la fois. Ils ont aussi hérité de certaines capacités des monstres.

Les mécanismes du jeu sont simples, basé sur le dk système avec quelques ajout pour les capacités des monstres. Je pense que l'ensemble tourne bien.

Les prochaines dates où je peux me rendre disponible sont le 29 et 30 novembre. Ensuite le 13 et 14 décembre. Je pensais venir au 100% et proposer un one-shot de toute façon. Donc s'il y en a qui sont intéressé, écrivez vos disponibilités. Soit on fixera la partie à une date, soit je viendrai avec au 100% et on verra si on peut créer une table.

C'est une suite de 4 scénarios, c'est mieux de participer au 4, mais comme je ne peux pas fixer de créneau y pas à se formaliser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2013 23:13 #32346

Je jouerais volontiers lors d'un 100% :P


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2013 23:26 #32348

laraldie écrit: Je jouerais volontiers lors d'un 100% :P


Moi aussi, je pense pouvoir venir à 2 100% avant que le calendrier ne change à nouveau. Entre les transformation en loup garou, le conclave des sorcières et la garde de ma fille c'est compliqué, les dates fixes. Donc je pensais commencer comme cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2013 23:30 #32349

Volontiers sur du 100% !!! :D


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2013 10:14 #32352

Pareil. J'avais remarqué ce jeu dès sa sortie, mais j'avais déjà trop de projets pour m'y mettre.
Alors je ferai volontiers ou plusieurs parties, si mes disponibilités tombent en même temps que les tiennes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2013 20:36 #32378

Ok comme l'intérêt pour le jeu ce confirme et que le format 100% semble convenir. Je mettrais dans ce post la prochaine fois où j'aurai le jeu dans mon sac près à être joué. Après vous ferez comme vous pouvez. Normalement je serai au 100% de décembre. Je confirmerai ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2013 21:01 #32381

Bon, alors je serai au 100% de decembre, ahahaha ^^ :fantome:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2013 14:32 #33202

Merci pour la partie c'était très sympa. Vive ceux qui n'existe pas. Vive les commis d'office.

Sinon comment ca s'est terminé ? Comment va la fille du Baron ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2013 17:47 #33205

Merci à tous, c'était bien marrant ! xD

Alors, la fille du Baron a été proprement assommée. Elle n'a donc pas vu deux bourrins réduire les liches et surtout leur précieux cadeau réduits en charpie. La fille est donc toujours bel et bien humaine. Et la lettre a été proprement posée sur sa table de chevet durant son sommeil... Tu pourras jouer ton rôle d'émissaire ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2014 21:15 #33736

Je serai absent au 100% je janvier pour cause de fin de travaux urgent. Un ami qui doit finir la chambre de sa fille qui doit naitre fin janvier début février, et ce n'est pas un 7ème enfant ouf. A suivre sur ce post pour la prochaine partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2014 21:34 #33743

Bon courage pour les travaux ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2014 22:17 #33802

Merci je prendrai une photo quand je serai blanc de la tête au pied, ça fera une belle illustration de monstre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2014 21:18 #34718

Allez cette fois c'est la bonne je serai là au 100 % pour la suite des aventures dans le monde d'halloween. Enfin sauf si ma voix ne reviens pas. Je parle comme un tueur en série au téléphone. C'est dans l'ambiance mais seulement pour 10 minutes. Sinon je viens donc !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2014 21:34 #34722

^^" J'espère que ta voix reviendra vite ! :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2014 10:56 #34724

Bon ben surement tant pis pour moi pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena