[Cthulhu Gumshoe] Le Nouveau Pénitent

13 Aoû 2013 13:05 #29408

J'en avais déjà parlé, je compte faire jouer une suite au scénario de Cthulhu Gumshoe que j'avais mené en juillet.
Il s'agira donc d'une aventure du Nouveau Pénitent, alias l'avocat Jonathan Adler, assisté de son chauffeur, sa secrétaire et son détective privé.

Pour cela, il y a deux choses à fixer :

- La date : je pense qu'un samedi après-midi arrangera mieux Patrick et François. Peut-être le premier samedi d'octobre ?
(D'ailleurs, j'ai pas posé la question : vous êtes partant tous les 4 ?)

- Au niveau role-play, il faudra réfléchir à l'évolution de vos personnages : comment s'est organisée l'équipe du Nouveau Pénitent ? Quel est son équipement ? Les autres personnages ont-ils des costumes et des surnoms ? Etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2013 15:59 #29409

Partant ? Toujours !
Pour ce qui est du créneau sur que le samedi aprèm m'arrangerai plus le premier du mois est parfait !
Pour ce qui de développer notre équipement et notre organisation j'ai justement fait l'acquisition de quelques BD qui sont une mine d'inspiration donc je lis ça et je vous proposerai peut être deux ou trois idées bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2013 19:58 #29417

Si possible, dernier samedi d'août, les autres dates, j'ai des campagnes.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2013 20:09 #29420

Ouh la ! Août, ça fera trop tôt pour que je sois prêt. C'est pour ça que j'ai plutôt proposé octobre. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2013 20:59 #29422

Le cinquième samedi de novembre alors !


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Aoû 2013 21:45 #29424

:blink: Ah zut, tous tes après-midi sont pris ? Tu es un homme over-booké ! 8-)
Fin novembre, ça fait loin, quand même. Préviens-moi si un de tes créneaux se libère exceptionnellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2013 02:37 #29447

Plusieurs questions:

Est-ce que c'est ouvert ?

Est-ce que tu t'orientes plutôt sur du one-shot, sur des scénars suivis ou sur une campagne fermée ?

Parce que ça m'intéresse mais je ne pourrai pas m'engager sur les samedis après-midi. Même si, vu que La Sélection du Club est le soir du 1er samedi du mois, il y aurait 90% de chances que je sois là.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2013 13:58 #29473

Ca m'intéresse bien de continuer à faire vivre ce chauffeur et sa superbe voiture ! Pour les dispo, peu importe, tant que c'est prévu suffisamment à l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena