Trône de Fer : La Famille Rhys

25 Avr 2013 17:28 #27395

Ce que j'ai mis ce ne sont que des propositions avec encore beaucoup de trous. Le but c'est de lancer de nombreuses accroche possible pour un scénario ou une histoire parallèle.
Ce qui serai géniale c'est de réussir a créer un monde riche et de nombreux liens avec les PNJ pour créer un royaume vivant.
Certain point peuvent juste être esquissé pour se voir enrichir ou développer en jeu ou par le MJ.

Tout est libre et il faut aussi que tout le monde soit d'accord pour ce qui est "commun". par exemple la famille Agostini va surtout etre décrite par Molto, alors que la Famille Rhys, il y a plusieurs intervenants (frère, demi-frère, etc.) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2013 16:28 #27408

Alors, j'ai commencé à faire la fleur, je posterai l'auberge en rentrant :

La Fleur de nuit
Situé entre quai et quartier bourgeois, cet établissement de bonne Humeur est un choc de « civilisation ». Habitant de Bellépine ou simple voyageur de passage, en visite ou en affaire, vous serez les bienvenus.
Des plus sonres pièces aux plus luxueuse, il y en a pour toutes et pour tous. La plus grande fierté de l’établissement réside dans l’anonymat et la discrétion quant à la clientèle qu’il accueille.
De la fraicheur des terres du Nord à l’exotisme des terres Dornienne et d’au-delà, les propositions ne manqueront pas de séduire une majorité de gentilhomme et de Lady. La seule limite est le client et la taille de sa bourse.
Venu de la lointaine cité de Lacehélion, il vint s’installer au sein de la cité de Vielleville pour étendre ses activités et son implantation. Contraint de fermer son établissement et de quitter la ville suite à de fausse accusation, il prit la route de haut-jardin. En route, il rencontre Oberyn qui l’invita à venir s’installer dans la prospère ville de Bellépine … avec ses avantages et ses inconvénients.


Si cela vous va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 12:41 #27506

La Rose des vents
Bâtiment de deux étages au plein cœur de la cité, cette auberge est le bâtiment central du quartier historique et de la cité est le plus imposant et le plus ancien de Bellépine.
Principale lieu d’animation et de rencontre, la taverne offre un large choix de breuvage et de garnitures. Les évènements proposés par cet établissement de marque ouvre ses portes et dévoile les plus beaux atours du secteur. Le cadre n’a d’égal que la sérénité et le calme qu’il offre. Les évènements proposés sont variés de bonnes qualités.
L’hébergement est ouvert à toutes les bourses : de la classe moyenne à la plus haute classe. Chacun peu traverser les sept couronnes en quelques mètres, ou se retrouver chez lui en venant à La Rose des vents.

Venu en la cité de Bellépine accompagné d’Oberyn RHYS depuis la grande cité de Villevieille, il reprit la petite auberge de campagne pour en faire l’établissement que l’on connait aujourd’hui. Il se remarque par sa grande discrétion, et au peu d’intérêt qu’il porte à son environnement, tant que ses intérêts et ceux de La Rose des Vents n’en sont affectés d’une quelconque façon. Oubliant (et voulant se faire oublier) et peu désireux de partager son passé, il ne reste aujourd’hui que peu de monde qui le connaisse comme il a été jadis.


Voila pour l'auberge si ce la vous va ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 13:27 #27507

Sinon pour le conseil de marchand, je pense qu'il serait bien que quelqu'un de neutre d'entre nous y soit présent pour la liaison entre le seigneur et les marchands, et prendre les décisions mineures pour la cité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 18:49 #27519

grima écrit: Sinon pour le conseil de marchand, je pense qu'il serait bien que quelqu'un de neutre d'entre nous y soit présent pour la liaison entre le seigneur et les marchands, et prendre les décisions mineures pour la cité.


Conseil de marchands? On a pas de guilde, un marché oui, ça nous rapporte de l'argent, mais ça ne signifie pas forcément qu'on a tous les oligarques à notre botte.

P.S: j'ai mis le background de mon perso dans le wiki, mais la modification à tout bougé de manière dégeulasse, vraiment de la daube ce truc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 20:18 #27520

ça empêche pas de faire un assimilé de conseil marchand, et qui dit conseil de marchand ne dit pas forcément oligarchie marchande.

Pour le BG, je l'ai même pas commencer encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 20:20 #27521

Conseil des marchands ne veut pas dire guilde (ça pourra le devenir)
et pour la personne qui y siège, hum peut être un membre de ma famille ;-) (mon père ou moi par exemple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2013 23:02 #27532

Dans ce cas là, il nous faut un autre intendant. Même si je suis un bon gestionnaire, j'ai besoin de quelqu'un quand je ne suis pas là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2013 15:29 #27540

Le conseil des marchands n'est clairement pas un emplois à temps complet je pense, c'est une activité qui peut être faites en parallèle d'une activité principale.
Ce qui serait assez logique : un riche marchand, intendant du seigneur qui siègerait au conseil, et ça tombe bien, c'est le cas de mon père ;-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2013 20:55 #27549

@Francois, ça te va comme ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2013 19:17 #27889

Alors cette première partie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2013 22:55 #27890

beaucoup de diplomatie, parcourue de quelques bleus et contusions, ça s'annonce bien héhé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2013 08:55 #27894

Bien, un peu bourru pour certains, mais je pense qu'avec du temps et beaucoup de patience, on va arriver à faire quelque chose de ces paysans.

Sinon, il est vraiment dommage que l'on n'ai pu organiser un entrainement de joute, nous aurions vraiment apprécié avoir un avant goût. Cependant la petite réunion de gentilshommes combattants fut désaltérante :P


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2013 13:10 #28061

Je reviens sur le conseil Marchand, qui n'est certes pas une activité à temps complet. Je sais pas si cela a été décidé. Cela ne risquerais pas de faire trop de cumul de mandat et prise d'intérêt pour le père de Vincenzo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 13:17 #28085

[HRP]
Pourriez vous changer le titre de "famille Blackstone" à "famille Rhys"?

Merci
[/HRP]


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 13:21 #28087

J'ai coupé le sujet en deux ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2013 13:23 #28088

Moltonel écrit: J'ai coupé le sujet en deux ;-)


C'est encore mieux, on voit bien tes talents de bretteur. Tu coupe les jets en deux, fait quand même en sorte qu'il en reste quelques uns de vivants ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2013 15:06 #28340

Partie prévu pour ce week-end ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2013 21:46 #28361

Si cela tombe ce week-end, cela m'arrangerais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2013 10:44 #28495

Et voici la guerrière la plus talentueuse de la famille, Dame Johanna Rhys. Son charme vaut tous les régiments de notre famille.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena