A compléter dans le temps, n'hésitez pas à laisser vos descriptions ou commentaires.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je met ceux qui me concernent directement.
-Yourthus: Crieur de rue assez doué pour les belles paroles, il a fait la promotion de la scène "le procès de Larazod" et une annonce d'un concert du "barbare enjoué".
-Capitaine Crochet: Connaissance (je me rappelle oncle ou connaissance de l'oncle) de Larko, un contrebandier à ses heures qui a permis l'évasion des 30 prisonniers d'une famille noble de l'ile de Westcrown, contre une juteuse somme d'argent qu'il a partagé avec ses compagnons de forfaiture.
-Eraldz et Jingh ('s instruments): Vendeurs d'instruments de musique concurrent, pas ébenistes pour un sou, exportent la plupart de leur marchandises. "En affaire" pour fournir des instruments de qualité supérieur au groupe "le barbare enjoué".
Kriglla écrit: Je met ceux qui me concernent directement.
-Yourthus: Crieur de rue assez doué pour les belles paroles, il a fait la promotion de la scène "le procès de Larazod" et une annonce d'un concert du "barbare enjoué".
-Capitaine Crochet: Connaissance (je me rappelle oncle ou connaissance de l'oncle) de Larko, un contrebandier à ses heures qui a permis l'évasion des 30 prisonniers d'une famille noble de l'ile de Westcrown, contre une juteuse somme d'argent qu'il a partagé avec ses compagnons de forfaiture.
-Eraldz et Jingh ('s instruments): Vendeurs d'instruments de musique concurrent, pas ébenistes pour un sou, exportent la plupart de leur marchandises. "En affaire" pour fournir des instruments de qualité supérieur au groupe "le barbare enjoué".
J'ai rajouté les personnalités que vous avez rencontré
J'ai mis le Wiki à jour.
Je vous rappelle
son adresse.
Est-ce que je pourrais créer le groupe du "barbare enjoué" s'il te plaît?
Tu me donnes un niveau maximum et je leur met l'archétype de pnj "expert" par exemple. Mais c'est pour leur donner un nom et une consistance surtout.
Kriglla écrit: Est-ce que je pourrais créer le groupe du "barbare enjoué" s'il te plaît?
Tu me donnes un niveau maximum et je leur met l'archétype de pnj "expert" par exemple. Mais c'est pour leur donner un nom et une consistance surtout.
Garundel Malakaï: Un homme de stature moyenne, au visage carré, les cheveux mi-longs châtains clairs, une barbe de trois jours. Il est un joueur de Clavecin, et consacre beaucoup de temps à s'y entraîner dernièrement.
Bashir Hussard, dit "Barracuda": Un homme natif de contrées nordiques, il est grand et plutôt pale, ses longs cheveux blongs et son petit bouc lui donne un air spécial, il parle peu. Il fait de la lyre et est plus expressif que bien des bavards lorsqu'il en joue.
Maemon Jubjuph: Vient d'une contrée oriental, il n'est pas natif de là-bas mais y a passé une grande partie de sa vie. Son pénom est très apprécié dans le coin, ce qui lui déplaît, connaissant les raisons... Il joue de la Cithare et se montre très agile sur les solos.
Dalaeb Kaïn: C'est le seul natif de Couronne d'Ouest, il a toujours vécu ici, c'est aussi le plus jeune, il réfute (aux bonnes personnes) toute ascendance tieffeline, même si son apparence aurait tendance à démontrer l'inverse. Il joue de la flûte traversière et a un très bon souffle.
Voila les membres, au niveau des statistiques, j'ai pris la moyenne de pnjs normaux donnés dans le wiki, et leurs caracs fortes sont
Cha: 13; Dex: 12, sauf Dalaeb qui a Con: 12
au nivau de leur représentation respective ils ont: 6 (3rangs, plus le bonus de +3 de classe) +3( le don talent) +1 Cha = 10.
Je peut encore les détailler mais je pense que tu n'iras pas jusqu'à les jouer ^^, c'est juste pour savoir si tu les valident et après je les rajoute dans le wiki.
Ça me va bien.
Juste un point (tu peux me répondre en MP si tu veux), Dalaeb Kaïn est il ou non tieffelin ? (sachant que par des dons, il peut cacher cette ascendance).
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je les intègrerais dans des intrigues secondaires. Tu peux donc les développer, surtout en ce qui concerne leurs amis, leurs familles et leurs habitudes.
Cool, je veux bien, je surkifferais même, que tu les utilises dans des intrigues secondaires. Mais je voudrais pas que ça empiète sur une séance, ou que ça ralentisse les autres joueurs sur leur quête de Prasses.
Mais maintenant que tu l'as dit, je vais m'y mettre héhé, et non à priori il n'est pas tieffelin, mais sa parenté l'est c'est sur, sa mère ou son père. Je vais le déterminer du coup héhé. Jte mp tout ça bientôt.