La Gazette du Surhomme

20 Déc 2012 00:38 #24027

Un peu d'auto-promotion ne faisant jamais de mal, j'ai l'honneur de vous annoncez après plusieurs long mois se travail et grâce aux efforts de nos intrépides journalistes , la sortie du nouveau numéro de la Gazette du Surhomme rédigé sous la direction bienveillante de votre humble serviteur.

Après les deux premiers numéros (toujours disponibles), vous pourrez trouver le troisième numéro sur la page ci-jointe des téléchargements du site:

le-jdr.la-brigade-chimerique.fr/index.ph...ategories&Itemid=111

Cette fois, il s'agit d'un numéro thématique qui se propose de passer l'Église aux rayons-X (d'autres thèmes seront abordés prochainement).

La couverture est signée par un grand maître de la peinture contemporaine, Francis Bacon, et au sommaire vous pourrez trouver :

• Des nouvelles de France : Le Mandylion s'échappe !, Veut-on étouffer le syndicalisme chrétien ?, Rapport de la situation en Extrême-Orient.
• Des dossiers : Les accords du Latran, La congrégation gallicane des saints de l’Archange, Immensi Tremor Oceani, Scouts, toujours prêts !
• Des archives du CID : Mandylion, le Père Fernand et le Corbeau.
• Une aide de jeu : Pour quelques ressources de plus.
• Un scénario : Enigma.

Quatre-vingts pages (sans compter les annexes) bien remplies de lecture pour l'hiver.

En espérant que cela attisera votre intérêt.

Et bien sur un grand merci à toute la rédaction !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2012 08:46 #24034

:blink:

Je suis super impressionné, François ; super taf ! :woohoo:
Je ne savais pas que tu étais si impliqué dans ce jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2012 15:25 #24062

félicitation françois ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena