Joueurs souhaitant vous rejoindre

16 Aoû 2012 21:31 #20130

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, Nicolas, ou Hazhel. Moi-même et Sideara (mon ami qui n'arrive pas à s'inscrire sur le forum) souhaitons assister voire même participer à une partie de Jeu de Rôle ^^

Si quelqu'un veut bien nous accepter dans une campagne en cours qu'il nous le fasse savoir :) Nous avons une micro expérience sur Yggdrasill mais nous serions également ravis d'assister à toute autre campagne (plutôt dans le médiéval) ^^

Je sais que le délai est un peu court mais nous pouvons être la demain vendredi.

En espérant vous voir bientôt, nous vous souhaitons à tous une bonne soirée !

Hazhel et Sideara.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 21:56 #20133

Bonsoir et bienvenue à vous deux.
Le moment le plus simple pour venir découvrir notre asso et se présenter est le 2ème samedi de chaque mois où nous organisons le 100% Jeux qui est ouvert à tous sans inscription préalable aux parties proposées.

Sinon pour demain soir je vous invite à vous proposer sur le post de Hellywood, dans la section "Calendrier de l'asso" pour me remplacer (car je suis malade) et pour voir si un perso supplémentaire est possible pour le mj.

Quoiqu'il en soit, à très bientôt autour d'une table ;-)


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 22:09 #20134

Bonsoir Mellodia, et merci de cette réponse rapide !


Nous allons de ce pas voir le post de Hellywood, et dans le cas où il n'y aurait qu'une seule place l'autre pourra toujours observer.


Pour ce qui est d'une petite présentation rapide, je m'appelle Fabien, ou Sideara dans les jeux en général.

Comme l'a dit mon camarade, nous avons une toute petite expérience dans les jeux de rôles sur table, qui se limite à une seule partie d'Yggdrasill entre potes. Bien que tous rôlistes (sur forums), c'était une première pour nous tous, et c'était pas évident !


En vous souhaitant une bonne fin de soirée,


Sideara.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 22:25 #20135

Bienvenue à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2012 23:55 #20136

Bienvenus à vous!
C'est Didier qui maîtrise Hellywood, donc tout est possible !!! :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 00:55 #20139

Merci !

Faut-il en avoir peur ?:fantome:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 06:45 #20140

Bienvenue ! ^^ :fantome: :fantome:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 08:59 #20142

Bienvenue à vous deux !


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 09:08 #20144

Bienvenue et bonne nouvelle pour vous deux, grande promotion sur le jeu de rôle le 29 septembre, de 14h00 à 02h00, deux maitres attentionnés vous accueillent pour tester leurs scénarios de ND6T. Un must à ne pas louper, opération unique qui ne se reproduira pas avant longtemps.

En attendant cette grande journée, les places vont être chères, nous serons heureux de vous accueillir soit sur un 100%, comme déjà proposé, soit en guest star si une campagne est un peu faiblarde (un conseil, évitez les shadowrun qui sont plutôt bondés :P )

Bienvenue et gloire aux deux nouveaux.
Loués soit ceux qui marchent à l’unisson.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 10:20 #20152

Sideara écrit: Faut-il en avoir peur ?:fantome:

Didier, lui, n'a peur de rien en tout cas !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 10:46 #20154

Bienvenu à vous 2, à bientôt dans les murs de l'asso :cowboy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 13:25 #20172

Merci à tous !

laraldie écrit: deux maitres attentionnés vous accueillent


Merci mais .. nous parlons toujours de JdR là hein ? :P


29 septembre cela nous laisse le temps de nous préparer au moins :) A ce soir pour certains peut-être !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 13:44 #20173

Tu es en train de me faire une réputation !:cowboy:
C'est pas vrai !!!!!;-)
Je teste juste les jeux bizarres et/ou peu courants.
jaloux va !

Greg écrit:

Sideara écrit: Faut-il en avoir peur ?:fantome:

Didier, lui, n'a peur de rien en tout cas !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 15:00 #20178

Bienvenu vous deux !
Sachez que i vous si vous cherchez une table, une campagne Cthulhu vient de s'ouvrir et est en recherhce de joueurs.
Nous jouons tout les derniers vendredis du mois a 20h.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 15:24 #20186

En fait, la façon la plus simple de trouver une table est d'aller dans la section Calendrier de l'asso et de vérifier à la fin de la partie si le suffixe "ouvert" ou "ouverte" est présent.

C'est l’occasion de rappeler aux maitres qu'ile est bon de bien préciser si votre partie est ouverte ou fermée afin justement que chacun puisse se positionner.

En fait, je ne fait que rappeler les conseils que certains ont peut être oublié mais qu'ils peuvent retrouver ici .

Bonnes parties à tous :-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 17:13 #20191

Bienvenue à tous les deux.

Je serai moi aussi sur la partie de Hellywood, ce soir. Nicolas, je t'ai transmis mon numéro de portable par MP, au cas où vous ne trouveriez pas la salle ce soir (moi, la première fois, je me suis perdu. Et je crois qu'il vaut mieux éviter de crier très fort : "HOUHOU ! LA GUILDE DES JOUEURS ! VOUS ETES OU ?" :mrgreen: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2012 22:09 #20197

Vous avez aussi un one-shot Shadowrun demain 18 Août que je propose en préparation de la ND6T il reste deux places de libres et c'est pensé pour débutant donc si vous voulez venir je serai ravi de savoir si des gens avec une micro expérience s'amuse avec ce que j'ai fait.

C'est futuriste médiéval c'est à dire qu'un dragon peut pirater votre compte en banque et ce n'est que pour une partie, pour les campagnes il vaut mieux attendre septembre que les choses reprennent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2012 03:45 #20203

Merci de l'invitation Raminagrobis, mais Nicolas n'étant pas disponible, et moi venant tout juste de rentrer de la partie de ce soir, je pense que je vais comater un long moment demain =)


D'ailleurs merci à tous pour ce soir ! Et à très bientôt ça c'est sûr :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2012 18:15 #20226

Trés content d'avoir put jouer avec vous les Buds !
Je serai ravi de vous retrouvez le plus rapidement possible autour d'une table !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2012 11:21 #20227

Bienvenu à vous !

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena