Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Je n'ai aucune préférence, donc vraiment, fais-toi plaisir et prend la classe qui te fait le plus envie, moi j'avise derrière :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bon ben j'hésitais pas mal entre psion et batailleur, mais j'vais rester sur le psion je crois, roleplayistiquement parlant, ca me tente plus ^^
Sachez que vous n'êtes pas condamné à jouer le même perso pour toute la durée de la campagne, généralement cela prend 2-3 parties pour se décider (ce que j'ai pu constater avec un des joueurs de notre table, sifflote... ), j’autorise donc le joueur à changer de perso 1 à 2 fois maximum (mais pas plus
) tant qu'il me fournit une fin logique(pour l'ancien perso) et un nouveau bg (pour le nouveau).
A toute.
Alea Jacta Est ;)Grimmir écrit: Bon ben j'hésitais pas mal entre psion et batailleur, mais j'vais rester sur le psion je crois, roleplayistiquement parlant, ca me tente plus ^^
Je vois pas de qui tu parles(ce que j'ai pu constater avec un des joueurs de notre table, sifflote... )
Hmmm je viens de tilter que c'est prévu le 3eme samedi soir, et c'est le créneau de la seule autre campagne sur laquelle je joue : Kuro. Du coup ca m'arrange pas du tout ^^
Ca serait possible de décaler ca a un autre samedi ? genre le 4eme ? j'ai pas d'autre contrainte que la campagne Kuro perso
Perso j'ai tous mes samedis donc ça m'est égal :)
On décalera au 4eme samedi alors pas de prob :)
Cool ! merci !
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |