D&D4-Campagne Dark-Sun, pré-inscription : [terminé]

09 Aoû 2012 14:57 #19942

Je n'ai aucune préférence, donc vraiment, fais-toi plaisir et prend la classe qui te fait le plus envie, moi j'avise derrière :)


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 17:25 #19950

Bon ben j'hésitais pas mal entre psion et batailleur, mais j'vais rester sur le psion je crois, roleplayistiquement parlant, ca me tente plus ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 17:40 #19951

Sachez que vous n'êtes pas condamné à jouer le même perso pour toute la durée de la campagne, généralement cela prend 2-3 parties pour se décider (ce que j'ai pu constater avec un des joueurs de notre table, sifflote... :whistle: ), j’autorise donc le joueur à changer de perso 1 à 2 fois maximum (mais pas plus :orc:) tant qu'il me fournit une fin logique(pour l'ancien perso) et un nouveau bg (pour le nouveau).

A toute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 17:55 #19952

Grimmir écrit: Bon ben j'hésitais pas mal entre psion et batailleur, mais j'vais rester sur le psion je crois, roleplayistiquement parlant, ca me tente plus ^^

Alea Jacta Est ;)
Bon, reste à me décider entre mes différentes envies...
C'pas gagné...

(ce que j'ai pu constater avec un des joueurs de notre table, sifflote... )

Je vois pas de qui tu parles :whistle:


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 22:36 #19961

Hmmm je viens de tilter que c'est prévu le 3eme samedi soir, et c'est le créneau de la seule autre campagne sur laquelle je joue : Kuro. Du coup ca m'arrange pas du tout ^^

Ca serait possible de décaler ca a un autre samedi ? genre le 4eme ? j'ai pas d'autre contrainte que la campagne Kuro perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 00:17 #19964

Perso j'ai tous mes samedis donc ça m'est égal :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 01:46 #19967

On décalera au 4eme samedi alors pas de prob :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2012 09:37 #19972

Cool ! merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena