Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Bonjour à tous,
Je me présente: Julien, dit Omar (allez savoir pourquoi...), nouveau venu sur Aix mais rôliste depuis une vingtaine d'années (j'ai commencé jeune, bande de chenapans! J'en parlerai à vos parents!).
J'ai eu l'occasion il y a quelques semaines de faire un petit tour dans vos locaux, serrer quelques pinces et assister à la fin d'une partie de DD4 fort conviviale.
Je souhaite donc vous rejoindre, intégrer des parties si possible, et qui sait, un jour ou l'autre me relancer dans le mastering après un trop long break.
Au plaisir de vous côtoyer.
Omar
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bienvenue à toi, Julien aux pinces d'or (Omar, pinces, tout ça, quoi) !
Fais-tu partie de cette élite qui pratique non seulement le jeu de rôle maizaussi le jeu de plateau ?
Si oui, bienvenue à toi !
Si non, bienvenue à toi !
Jeux de plateaux avec plein de pions, de cartes et de stratégies, ou bien jeux de cartes conviviaux façon apéritif (alcool en option), voire jeux de société classiques (alcool en option, oui oui...).
Bref, ludico-ludique sans frontière
Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser autour d'une table
Omar m'a tuer
salut
bienvenue de la part des dingos en folie
tiens Corwin a fait une blague a la denisot!
video.kamaz.fr/la-blague-de-denisot-v5750.html
pour rester dans le trippe hahaha
Bienvenue :)
Bienvenue, Shérif.
Autre jeu de mot à 2 balles...
Bienvenue du club des Pom-Pom Girls rôlistes
A très bientôt autour d'une table
Toi, on sent que les blagues, c'est ton dada... (désolé les minots, y'a que les vieux qui comprendront!)Leonard écrit: Bienvenue, Shérif.
Greg écrit:
Toi, on sent que les blagues, c'est ton dada... (désolé les minots, y'a que les vieux qui comprendront!)Leonard écrit: Bienvenue, Shérif.
Tu peux encore de défiler de ton âge avancé en disant que tu es juste fan de la nuit des publivores...
Hélas non ; la pub c'est le mââââl.
Houla, je sens que je vais devoir me dépasser si je veux que mes blagues fassent un tabac...
Il y a de la concurrence en un mot, et en trois pour ceux dont la date semble avancée ;)
Il faut vraiment que je vienne avec mon T-shirt Omar Sherif du coup?
Anyway, je compte bien venir samedi les nains dans les pioches comme on dit, ne serait-ce que pour profiter des pom pom girls sus-mentionnées.
Il y a moyen de jouer sans être inscrit quelque part?
Ou mieux encore: de s'inscrire quelque part?
Ben samedi c'est justement le meilleur moment pour découvrir l'asso : c'est le
100% jeux
!
Tu viens avec tes nains, tu vois ce qui s'organise, et zou ! tu es des nôôôtres.
Pas d'inscription préalable, c'est le principe du truc.
Et pour la suite, tout ce qui s'organise est annoncé sur ce forum dans la section
"calendrier de l'asso"
.
Il y a même une campagne de Cthulhu (
Les Oripeaux du roi
)qui serait certainement heureuse de t'accueillir, vu qu'elle commence à peine. JR, le gentil MJ, me tapera sur les doigts si je me plante.
A samedi du coup (le soir, pour moi).
Tiens pour flooder un peu plus le post du pauvre Omar, on peut lancer un débat qui ne sert à rien...
Je vais être moins manichéen et oser prétendre que la pub est certainement un des rares espaces de liberté qu'il nous reste. (je sais, je vais loin! )
Premio, c'est très créatif et nos plus grands réalisateurs se sont fait la main dans la pub
Deuxio, ça peut être joli. Je préfère de loin une pub Aubade ou Kenzo (graphiquement, c'est parfait!) à un mur en ciment ou un tag maladroit.
Troisio, les rois de la consommation y trouvent leur bonheur en pêchant des infos pour les promos, etc.
Quatrio, les rois de l'anti-consommation y trouvent leur bonheur, puisque la pub permet plein de gratuités, de la zic, du streaming, des jeux, etc.
Cinquio, ça ne m'impacte que si je le veux, car l'augmentation de prix générée par la pub ne touche que les marques qui font de la pub et que généralement je n'achète pas...
Trop d'avantages pour avoir envie de la supprimer!
Un bémol quand même, il faut qu'elle reste passive pour que nous puissions conserver ce plaisir du choix de regarder ou non.
La pub intrusive comme les spams mails ou au téléphone est effectivement insupportable.
J'en ressort tout de même un point positif, un immense travail sur mon self contrôle pour ne pas insulter Chantal, la pauvre dakaroise qui sous son nom d'emprunt et pour un salaire de merde, vient de réveiller mes enfants que j'ai mis une heure à endormir pour me vendre une piscine en plein mois de Décembre.
Nous interrompons ce flood pour vous proposer notre nouveau produit star, le surOmar!
De délicieux bâtonnets de chair de Omar séparée mécaniquement à la fraîcheur presque garantie*.
Riche en phosphore et en tanins grâce à son exposition forcenée aux produits du territoire bordelais, le surOmar fera le bonheur des petits et des grands; il garnira vos salades, vos sandwich et vos campagnes med-fan, horreur, anticipation, cyberpunk, mystiques, comiques et tout ce dans quoi vous voudriez l'inclure.
Vous pourrez également le servir dans vos fondues au chocolat lors des goûters d'anniversaire de vos minots.
En vente dans toutes les bonnes guildes et conventions
*à l'échelle chtonienne
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |