Oripeaux du Roi - Régles complémentaires

26 Mai 2012 14:36 #17503

Je viens de retrouver la règle sur l'expérience des compétences:

Alors les compétences ne peuvent pas dépasser 99%

Lorsqu'une compétence dépasse 90%, vous gagnez de 2d6 points de SAN. Cela simule la confiance en soi qu'acquiert votre personnage en arrivant à un tel degrés de maitrise de cette compétence.
ATTENTION : la compétence Mythe de Cthulhu est régie par des règles totalement différentes ce celles sus-citées, à la discrétion de votre Gardien !

Voilà donc je vous permet de modifier éventuellement vos fiches afin de bénéficier d'une ou plusieurs compétences à 90% afin de pouvoir récupérer de la SAN :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2012 07:23 #17507

Ok on fait la récupération de SAN tout seul ou sous ton oeil bienveillant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2012 14:29 #17513

Lors de l'expérience donc sous l'oeil du MJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2012 09:15 #17524

Sinon peut-on baisser le score d'une compétence automatique de l'archétype ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2012 23:33 #17537

Faut voir laquelle?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2012 08:14 #17546

J'aimerai baisser ma compétence Premiers Soins de 10pts (de 70 a 60%) car on a deja un PJ qui est bien optmisé de ce coté la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mai 2012 10:13 #17553

Ben pas de problème, pour les compétences tu peux les remanier à souhait, par contre pour les caracs on ne touche pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2012 09:13 #17587

J'ai une autre qestion: est-ce que la compétence langue inclut-elle en plus d'une parfaite maitrise du dialecte concerné se rapporte aussi a des connaisances culturelles liés ? (ex: Pour l'allemand la compétence inclut aussi une grande connaisance de l'histoire germanique et de l'oeuvre de Goethe)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2012 09:59 #17593

Non la langue sert à parler communiquer, pour la connaissance culturelle, c'est l'éducation qui sert à ça, et pour l'histoire, il y a une compétence histoire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 11:41 #18250

j'ai photocopié une dizaine de portraits, je vais en faire quelques un de plus...si vous en en avez pas, je vous en donnerais;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2012 12:19 #18252

Chouette idée merci, mais de mon coté je me suis fait deja imprimé un.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2012 13:10 #18699

Ok pour commencer je vais faire des recherches sur les livres cités par Talbot Estus et ceux trouvés dans la cellule d'Alexander Robbie.
Donel si je te donne l'argent, les réferences et les indications nécessaires peut-tu faire un aller-retour a Londres pour me les chercher afin que je puisse les éplucher ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena