Trône de Fer : La Famille BlackStone

26 Déc 2012 21:48 #24183

J'y ai pas encore réfléchi, mais j'aimerais bien. Je vérifie qd meme que j'ai pas de partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Déc 2012 22:45 #24184

Un archeeeeeeeeeeer! :bave: , j'ai déjà tout le concept, à voir si ça vous convient (vous car deux mj apparemment) par mp?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2012 15:35 #24203

Nouvelle génération ? Dame Aliénor c'est mariée et elle règne avec son mari ou est-ce un de ses frères ? le mestre est-il toujours là (il était assez jeune pour un mestre) ?
Duncan a-t-il finalement épousé la fille du forgeron ? Ser Mace vit-il toujours en vieux garçon ?

ça peut être marrant :)
mais du coup je verrouille complétement mon 3eme weekend, ça me gène pour placer des one-shot mais d'un autre coté 2ème partie un samedi après-midi, il va plus y avoir d'autre joueur. :/
On peut jouer en guest star ? (un scénario sur deux par exemple, laisser ma place pour un nouveau, etc.).
Ou encore, carrément faire 2 personnages chacun et permettre d'avoir des places libres pour que la partie reste ouverte.

Enfin je suis pas clair mais je pense que vous comprenez l'idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2012 15:48 #24208

De mon coté je pense m'orienter vers un perso du style valet-majordome/homme de main du style Scapin ou La Flèche.
Je vous envoie un concept plus détaillé par mp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2012 20:34 #24221

Intéressant, mais pour l'instant sur la partie de TORG, même créneau ;-)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2012 23:44 #24236

Aliénor n'est pas faite pour la politique, trop d'hypocrisie! Elle préfère construire avec son coeur...
Ça sera plutôt son jeune frère qui est amené à régner. Ou son fils, si elle en a eut.

Si Aliénor s'est mariée, c'est uniquement par amour et avec un homme à l'esprit trèèèèèèès ouvert !
Y'avait ce petit prince du Dorn bien mignon et très classe qui lui tournait autour... Pourquoi pas., mais Aliénor se mérite!

Sinon comme annoncé à la fin de la campagne précédente, elle fonde sur les terres Blackstone un petit "couvent" qui accueille les femmes (sans restrictions) pour les instruire aux soins. Elle fait cela en parallèle des Septas et avec beaucoup de diplomatie... Il n'y aura pas collusion, leurs ressources et buts étant très différents. Aliénor se contente du domaine Tully et envoie ses pensionnaires dans les villages pour soigner gratuitement les paysans, rien de plus...
Le symbole du couvent : une pierre noire polie portée en pendentif autour du cou.
- une pierre noire pour rappeler d'où elle vient
- une pierre lisse pour rappeler que rien venant elle ne peut nuire à autrui

Juste pour rappel, en avantages, j'avais les guérisons miraculeuses et la célébrité pour ma bonté.
Vois si ça colle dans ta campagne, mais j'avais en tête de développer un trip pour Aliénor entre Galadriel et la Sororité noire de Zimmer Bradley et de son couvent une sorte de havre de paix pour qui à le cœur pur.

:amour: Ouaih, je sais ça sent Candy chez les Bisounours, mais il en fallait bien une dans ce monde de pourris! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2012 18:39 #24273

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2012 19:39 #24282

Pour répondre à quelques questions que j’ai pu voir, je dirai :

-à priori dame Aliénor s’est effectivement marié
-le seigneur serait Ghilhem Blackstone.
-si le mestre est toujours là sa dépendra du choix des joueurs lors de la création des persos.
-Duncan n’a pas épousé la fille du forgeron, je vous rappelle que l’enfant n’est pas de lui.
-il s’emblerait que Ser Mace s’est enfin marié et a eu descendance. :pompom:
-la création d’une sororité de guérisseuse n’est pas une mauvaise idée

Tous les éléments ou presque que je viens de décrire dépendrons en grande partie du choix des joueurs.

Pour ma part je n’ai rien contre un joueur qui ne pourrait pas être là à chaque fois. Par contre cela peut causer des difficultés si celui –ci interprète un personnage important.

Il faudrait qu’un PJ soit le seigneur Blackstone ou son héritier.

Pour l’instant les joueurs intéressés sont Kriglla, Leodgar et ½ Elyandel

PS : j’ai pas compris ton dernier post Elyandel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2012 19:46 #24283

Moi aussi intéresser, et c'est bon pour le 3° samedi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2012 01:44 #24291

Mon idée, c'est de créer 2-3 personnages importants et intégrés dans l'histoire/la famille mais sans joueurs derrière, des places libres (sorte de pré-tiré) qu'un joueur occasionnel peut utiliser (à défaut se sont des PNJ dans le scénario).
Donc la partie, ça pourrait être 3 places fixes (parties toujours maintenu) + 2 places libres.

C'est plus clair ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Déc 2012 12:42 #24294

Les joueurs intéressés sont Kriglla, Leodgar et ½ Elyandel, grima

Elyandel: oui, c'est plus clair et l'idée est tentante. :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 01:13 #24301

Pour jouer l'héritier ou le seigneur je passe, trop de responsabilités, et j'ai tendance à faire des bourdes en politique, mon archer serait une arc-lige quoi, fidèle à la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 08:40 #24303

Kriglla écrit: Pour jouer l'héritier ou le seigneur je passe, trop de responsabilités, et j'ai tendance à faire des bourdes en politique, mon archer serait une arc-lige quoi, fidèle à la maison.

Je te confirme qu'un Archer est incapable d'administrer quoi que ce soit! Pas assez de tripes!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 16:40 #24333

idem je suis pris sur la partie de TORG sur le crenau, dommage j'avais une ou deux idée de perso sympa et l'univers est intéressant. (d'un autre coté la partie de TORG est également un régale ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2012 20:07 #24337

Le concept est fait je vous envoie çà. ca fait suite à ce dont on a parler hier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2013 18:51 #24587

Pour le domaine et les stat technique (V1), après recherche c'est ici :
www.lgdj.org/old/modules.php?ModPath=php...823e805d5179525aef47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2013 23:10 #24596

Si celui là marche pas, comme pour moi, Prendre celui là : old.lgdj.org/modules.php?ModPath=phpBB2&...823e805d5179525aef47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2013 19:24 #25112

Alors je veux bien jouer le Chef de maison mais c'est à vos risque et péril ... vous allez souffrir. :evil: :evil: :evil: :evil:
parce qu'il faut être réaliste, sur le créneaux de l'après-midi ça serai un miracle de réussir à avoir 3 tables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2013 21:46 #25176

J'ai regardé ce que je pouvais faire (c'est cher le status !!) et j'ai fait un super perso .... (Je sens qu'il y a des joueurs qui vont me maudire).
Joffrey Baratheon à l'air presque sympa à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2013 14:45 #25188

Si tu joues un Joffrey-like, je te tues... Rien de personnel, c'est juste un réflexe conditionné ^^.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena