Trône de Fer : La Famille BlackStone

19 Avr 2011 09:45 #1629

J'ouvre le sujet, je pensais qu'il avait été recopié de l'ancien forum mais apparemment non.

Donc tout ça pour dire : Il faudrait que l'on recopie le Wiki sur celui de la guilde, ça serai plus corporate :pompom:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2011 11:11 #1634

On en a parlé avec Antho, le Wiki standard est plus agréable à travailler que celui de l'asso...
Donc priorité au plaisir d'écrire... ;-)

Mais pour rester "Corpo", on a fait un joli teasing sur notre site qui renvoie sur le wiki officiel.
Faut juste que je rajoute une image sympa...
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2011 11:37 #1635

Greg écrit: On en a parlé avec Antho, le Wiki standard est plus agréable à travailler que celui de l'asso...
Donc priorité au plaisir d'écrire... ;-)

Arf flute... en deux mots, ça serait possible de dire en quoi ? Parce que si y a moyen d'améliorer notre wiki actuel, je suis toujours preneur.


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2011 19:28 #1651

Hache écrit: Arf flute... en deux mots, ça serait possible de dire en quoi ? Parce que si y a moyen d'améliorer notre wiki actuel, je suis toujours preneur.

En fait les deux ou trois points qui font pencher la balance vers l'ancien wiki sont d'une part, la possibilité de recevoir les mails avec les corrections apportée par les autres membres. (il envois un rapport complet des modifications/ajout) ensuite je dirais que je trouve la navigation plus aisé (mais c'est un ressenti personnel) et enfin le fait qu'on ai diffusé cette adresse sur les différents forum et qu'il semble que les gens passe dessus :woohoo: .


Sinon, vu qu'on a pas encore le post pour la prochaine partie, je pose ici pour l'épisode 1 : ?d=SY9AC1N0 je vous laisse remplir la partie mégaconnu ;-) .
La traduction n'est pas la plus fidèle, mais c'est tout a fait acceptable (sauf peut être la scène ou il trouve les loups)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2011 22:05 #1663

Moltonel écrit: Sinon, vu qu'on a pas encore le post pour la prochaine partie, je pose ici pour l'épisode 1 : ?d=SY9AC1N0 je vous laisse remplir la partie mégaconnu ;-) .
La traduction n'est pas la plus fidèle, mais c'est tout a fait acceptable (sauf peut être la scène ou il trouve les loups)

C'est quelle langue? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2011 13:44 #2588

Pour la Campagne TdF, elle sera en pause durant l'été à la fin du scénario (qui devrait finir en juin).

Je pense continuer sur un rythme moins soutenu avec des scénario plus espacé dans le temps (genre 1 ans après) pour faire évoluer les perso (je parle de leur histoire pas de leur xp) entre les séances.
ça serai genre 1 scénario, 2-3 mois de suite puis une pause à nouveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2011 15:16 #2596

Hé hé !

Très bonne nouvelle !

A titre personnel j'aimerais bien des scénarios qui impliquent le domaine, soit physiquement (on joue dans le domaine) soit dans les intrigues (le domaine est au coeur des intrigues - pas forcément uniquement le notre, d'ailleurs).

Je verrais bien aussi - hors scénar, mais cela pourrait alimenter ceux-ci, voire te les inspirer - des réunions de gestion de domaine totalement roleplay, durant lesquelles serait discuté tout ce qui est de l'ordre de la vie du Domaine, et de la famille.
On conclurait ces réunions par la gestion "technique" du domaine (jet sur la table et autres modification chiffrées).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2011 20:21 #2609

Regardez moi ça comme c'est beau :P



PS: adresse de l'image (en grand)

fc03.deviantart.net/fs71/i/2011/037/1/d/...r_in_law-d38yn2d.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 00:29 #2612

J'avoue, j'adore cet univers pour ma part !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 08:26 #2617

Justement, je le recherchais ce dessin. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 10:12 #2621

Très sympa!! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 21:45 #2665

Ohlala... Vu le trailer de l'épisode 6 et bave depuis... :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2011 18:07 #5342

La carte par HBO :

viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/#!...ons/whispering-wood/

ps : Ils ont oublié une famille, laquelle ? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2011 18:44 #5345

Greg écrit: Ohlala... Vu le trailer de l'épisode 6 et bave depuis... :-D


Je rappelle pour ceux que ça intéresse que j'ai toute la saison 1, 10 épisodes, en HD VO avec s/t Fr et EN au choix.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2011 19:11 #5350

laraldie écrit:

Greg écrit: Ohlala... Vu le trailer de l'épisode 6 et bave depuis... :-D


Je rappelle pour ceux que ça intéresse que j'ai toute la saison 1, 10 épisodes, en HD VO avec s/t Fr et EN au choix.


Woaow comme il se la péte lui :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 11:02 #5387

Elyandel écrit: La carte par HBO : viewers-guide.hbo.com/game-of-thrones/#!...ons/whispering-wood/
ps : Ils ont oublié une famille, laquelle ? :p

Pour vivre heureux, vivons cachés... BLACKSTONE!!! :pompom:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 11:23 #5391

Oui, d'ailleurs il suffit qu'on cède à une invitation du Roi pour se retrouver sous les feux agressifs de la rampe.

Notre sombre tour est bien plus à mon goût que ces clinquantes salles de réception emplies de clinquantes petites personnes qui nous toisent du haut de leur insignifiance.

Enfin, je suppose que parfois il faut aller montrer que celui qui cherche à nous traîner dans la fange s'y retrouve noyé, et que nos bottes n'en sortent même pas souillées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 11:46 #5396

Peps écrit: et que nos bottes n'en sortent même pas souillées...

Tu peux te relever Duncan, mon père a traversé... :whistle: :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 11:57 #5397

:-D 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2011 14:06 #5402

Peps écrit: Notre sombre tour est bien plus à mon goût que ces clinquantes salles de réception emplies de clinquantes petites personnes qui nous toisent du haut de leur insignifiance.

Moi aussi je préfère nos terres. Parcequ'à 10 dragons d'or pour 2 malheureuses robes. La prochaine fois que je croise un tailleur, je lui ouvre le bide de l'aine au sternum. :angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena