Place(s) disponible(s) pour Chronique Nephilim.

16 Mar 2012 16:17 #15419

J'aurais, une place (peut-être deux) de dispo pour qui se sent d'intégrer la chronique Nephilim (en sus de naeva).

La partie a lieu tout les troisième Samedi soir du mois.

Me contacter si intéressé(s), tôt et très vite car faire un perso à Nephilim c'est beaucoup de temps.

Pascal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2012 16:10 #15484

Je profite de ce sujet pour dire que je n'ai pas trouvé les nouvelles règles sur le Google Docs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2012 21:24 #23866

Sur les deux places disponibles à Nephilim, une est pourvue (réservée pour Christophe), une reste disponible. Pour rappel, les parties sont les troisièmes Samedi du mois, en soirée : tous joueur intéressé pour (re)venir à la table, me contacter.

Christophe, MP moi ce que tu as envie de jouer.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2012 21:35 #23867

ok, je te renvoie le perso que j'avais prévu au début d'ici la semaine prochaine :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2012 18:39 #24093

La boite neph est en livraison, je l'aurai au plus tard mardi je pense. Au mieux demain matin.
Je ferai mon perso avec ce système. Je le ferai en débutant, je verrais ensuite avec le niveau du groupe.


Edit : j'ai la boite ça a l'air pas mal après un premier survole :amour: .
Par contre, merci la poste, j'ai 2 gros gnons et le bas du coffret à souffert. on voit que le paquet à été jeté, vive l’intérim pendant les périodes de noël :angry: .
Edge aurait pu mettre plus qu'une simple couche de papier bulle aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2012 10:57 #24109

Ayé je l'ai reçu aussi, pareil j'ai une bugne sur un angle ... No Comment ...

Je suis en train de lire la rétrospective des 20 ans, c'est pas mal, j'avais remarqué bien avant le coup des titres de l'album de Cocteau Twins ... Bref.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2012 16:06 #24113

Ne connaissant pas le jeu je serai ravi de pouvoir essayer au moins une fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2012 18:06 #24117

Concernant la description de ce qu'est le jeu, tu as un aperçu sur le forum (j'ai fait un post dédié). Ai conscience que Nephilim est un jeu qui prend toute sa saveur et son intérêt sur une chronique de longue durée avec un suivi et une assiduité des joueurs/MJ forte. Enfin créer un perso c'est assez long (là aussi je t'invite à aller voir sur le forum le processus de création et répondre aux questions).

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena