B.I.A.

30 Avr 2012 16:08 #16576

Non, je n'ai rien lu de lui, mais le nom me parle...

Bienvenue à Boby! Tu es quoi? Pur, métis ou blanc-bec? :-D

Tant qu'à donner des sources, jetez un œil à James Healer , la BD d'un pote italien. Histoire et dessin sont très sympas! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 16:12 #16577

Nez Percé 100%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 17:11 #16584

Ça doit être marrant quand tu souffles la fumée par le nez... :fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 17:17 #16585

Sais-tu pourquoi on nous appels les Nez percés? :P

Si tu cherches un photo de Nez percé tu n'en trouveras aucune justement avec le Nez Percé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 18:21 #16592

Leo ou en est tu avec l'idée d'une deuxieme table ?
Si cela se confirme je m'abstiendrai de venir a la prochaine seance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 08:45 #16610

Après réflexion, je crois que je n'arriverai pas à me rendre disponible pour un deuxième créneau régulier par mois. Surtout si je veux continuer à venir de temps en temps sur des one-shots ou sur du jeu de plateau.

En revanche, je vais essayer de faire des one-shots de BIA quand j'ai du temps libre (plutôt pendant les vacances), pour les 100 %, ou sur des créneaux fixés à l'avance. Je pense surtout refaire jouer des scénarios que j'ai déjà mené.

Quant à la campagne, elle reste ouverte aux joueurs de passage, s'il y a de la place libre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 12:54 #16613

Ok donc je viendrai a la prochaine seance si une place se libere (je crois que Guillaume souhaite arreter).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 16:12 #16617

Pas dans l'immédiat. Ce n'est pas prévu avant cet été.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 18:23 #16623

Ok quand il sera partit je prendrai sa place fixe si sa ne dérange pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 20:55 #16642

Leodgar écrit: Ok quand il sera partit je prendrai sa place fixe si sa ne dérange pas.

Tu rejoindras peut-être la table, mais tu ne remplaceras pas Harjo, il faudrait un sacré talent pour ça!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2012 23:29 #16650

Qui veut être calife à la place du calife? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2012 01:09 #16654

:mdr: it's no good!!!

D'autant qu'il y a déjà Olivier, Aurélie et JR sur le banc des remplaçants et qui sait, même Séb s'il nous revient.
Vu le succès, Francesco, c'est pas gagné!

Les règles de Shadowrun propose qu'un nouveau perso passe un entretien d'embauche avant d'être accepté à table. C'est original et ça évite de subir un perso qui ne serait pas dans le trip de la table! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2012 09:15 #16656

En effet, malgré le probable départ de Guillaume à l'étranger, c'est pas évident qu'il y ait une place fixe qui se libère, vu qu'il commence à y avoir pas mal de monde sur le coup (je suis très flatté, d'ailleurs :blush: ).
J'attends cet été pour fixer tout ça.

Quant à la place de chef de section, ne vous en faites pas, elle ne pourra revenir qu'à un Agent particulièrement méritant. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2012 10:06 #16658

Leonard écrit: Quant à la place de chef de section, ne vous en faites pas, elle ne pourra revenir qu'à un Agent particulièrement méritant. 8-)

l'Agent Aloké-Moazi et l'agent Sheppard sont pas mal placés... 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2012 10:21 #16660

Comme je l'expliquais à Leonard, jouer un flic j'aime pas ça, et j'ai joué à COPS mais au final c'est pas trop mon trip. J'aimais bien X-Files, mais jouer un agent du B.I.A j'aime beaucoup le thème.
Du coup Leonard tu es victime de ton succès, et beaucoup veulent rejoindre ta table de jeu, car l'ambiance que tu as su instauré et les scénar sont super sympa.
Je pense aussi qu'en ce moment il y a un manque de campagne dans le tuyau, mais aussi un manque de joueur. Donc les demandes si on regarde bien viennent de 3 ou 4 joueurs présent dans l'asso qui soit ne sont sur aucune campagne, soit sur d'autre campagne mais qui voudraient jouer plus. Mais comme je le disais il manque des joueurs, j'ai voulu ouvrir une campagne Cthulhu et pas assez de monde. Cela fut le cas aussi sur d'autre campagne.

Quoiqu'il en soit B.I.A selon moi reste un jeu à part, d’enquête policière, ou on peut jouer un indien le rêve de tout enfant :P
Alors je suis très content de pouvoir rejoindre la table de jeu déjà existant. Je comprends que d'autre le souhaite, si le meneur souhaite faire passer des entretient de recrutement dans la nouvelle équipe, je me plierai à ces exigences.

Sinon une autre solution, permettre d'avoir comme tu le dis une place ouverte si cela est permis lorsqu'il manque un joueur, avec un pré-tiré ou si un joueur possède déjà un perso. Après tout dans une agence, il y a souvent pas mal d'agents, encore plus à Albuquerque :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2012 17:35 #16671

Sinon petit info

Vu que je suis en train de refaire une fiche de perso, avec la Santé donné par Léonard et la modif des compétences. J'ai ajouté dans les infos par exemple, tribu, origine, arme.

S'il y a des infos que vous voudriez voir ajouter et qui selon vous semble sympa d'avoir ou importantes vous pouvez m'en parler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2012 08:36 #16685

Du calme, Gordon Harjo n'est pas encore parti...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2012 11:18 #16687

Guillaume écrit: Du calme, Gordon Harjo n'est pas encore parti...

:-D Et on est pas pressé de le voir partir! Il faut d'abord que j'épouse sa fille! O:-)

Corwin écrit: Je pense aussi qu'en ce moment il y a un manque de campagne dans le tuyau, mais aussi un manque de joueur. Donc les demandes si on regarde bien viennent de 3 ou 4 joueurs présent dans l'asso qui soit ne sont sur aucune campagne, soit sur d'autre campagne mais qui voudraient jouer plus. Mais comme je le disais il manque des joueurs, j'ai voulu ouvrir une campagne Cthulhu et pas assez de monde. Cela fut le cas aussi sur d'autre campagne.

C'est le paradoxe de l'asso, il y a pleins de joueurs en demande, plein de 1shots et de campagnes proposées et pourtant, on arrive pas toujours à jouer. Difficile de faire coïncider envie & dispo... :-?

Corwin écrit: Sinon une autre solution, permettre d'avoir comme tu le dis une place ouverte si cela est permis lorsqu'il manque un joueur, avec un pré-tiré ou si un joueur possède déjà un perso. Après tout dans une agence, il y a souvent pas mal d'agents, encore plus à Albuquerque :P

C'est ce que fait déjà Léo... :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2012 11:43 #16691

Tiens, après réflexion, j'ai décidé de mettre de côté la suite de la campagne "Ghost Dance", qui ne m'emballe pas, finalement.
Donc, vous n'aurez pas (ou en tout cas pas dans l'immédiat) le fin mot sur les affaires de drogue indienne sur lesquelles vous avez commencé à enquêter. Bon, en même temps, on était pas encore rentré dans le coeur de la campagne, donc je pense pas que ce soit trop grave.

En revanche, on attaque directement la "saison 2" de BIA (en fait, on a commencé la dernière fois), qui me motive beaucoup plus : on peut se lancer dans la campagne "On a pas encore trouvé le titre", en avant-première, ainsi que dans un autre gros scénario en cours de création qui devrait vous plaire, j'en suis sûr.

8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2012 14:41 #16699

On se croirait dans une série américaine sur une chaîne française... C'est tout dans le désordre!! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena