S 26/03 - 21h00 - B.I.A. - ouvert

12 Mar 2011 20:06 #146

e-mail du Comité d'Entreprise du B.I.A, siège d'Albuquerque :

Dezba, le célèbre groupe de rock navajo, donne un concert au South Mountain Park, près de Phoenix, Arizona, le 27 avril prochain.
Le comité d'entreprise du B.I.A. a pu obtenir 80 places, revendues au prix de 17 $ (au lieu de 26 $) aux employés du siège d'Albuquerque et à leur famille.
Les personnes intéressées sont priées de venir se présenter au bureau du Comité d'Entreprise.



Joueurs déjà prévus :
Sébastien (Gylocean)
Greg
Didier (Multimaster)

Il reste encore une place de libre. La partie est totalement ouverte, et le scénario devrait être joué en une séance (sauf si vous nagez dans la semoule :P ).

La partie commencera à 21h (on attend Greg), mais je serai là à 19h30-20h pour la création/modification des persos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2011 12:43 #172

"Se présente pour récuperer une entrée pour ce fabuleux concert."

- Ben quoi, on a pas le droit de se détendre un peu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2011 22:36 #805

Pour la partie, si l'un de vous a un grand panneau en bois ou contreplaqué (Greg ?), ça permettra de se faire un tableau à indices (même s'il y aura moins de documents que la dernière fois).

Greg, pense à ajouter à ton perso 2 points de Compétences (plutôt en rapport avec le précédent scénario) et un Atout de Totem.

A demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2011 22:39 #806

Je me languis déjà !!! :P

ps ; leo, on peut venir plus tôt pour manger un bout avec toi ? je crois que j'ai des pex en retard à claquer en plus.

Seb/Gylocean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2011 23:21 #811

Pour le panneau, je m'en charge.
pour le perso, je le fais pour Samedi (ou vandredi si je trouve le temps.
Pour la bouffe, je suis partant.

Pour Greg, as tu regardé immortel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2011 23:26 #812

Non toujours pas, j'essayerai de penser à te ramener le DVD... :confus:

Par contre bonne nouvelle, je fini plus tôt donc je pourrai être là à 20h! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2011 23:35 #814

Greg écrit: Par contre bonne nouvelle, je fini plus tôt donc je pourrai être là à 20h! :woohoo:


Et aprés on parle de nous à la sncfeu !! :whistle:

Trop top cool quand même Greg, que tu puisses arriver plus tôt, on se fais un trippe bonne mangeaille du coup ? (hormis Mac do, pizza, et compagnie je m'entends) dite moi ce que vous souhaitez que je ramène dans la limite du raisonnable hein !! :huh:

Long Grass. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2011 20:40 #852

Désolé, j'en profite pour manger avec Sabine, pour une fois qu'on peut prendre le temps! ;-)

Normalement, des indiens sont sensés manger gras et boire de l'alcool pour devenir obèses et alcooliques...
Bon après, y'a des limites au RP!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2011 21:27 #853

Greg écrit: Désolé, j'en profite pour manger avec Sabine, pour une fois qu'on peut prendre le temps! ;-)

Normalement, des indiens sont sensés manger gras et boire de l'alcool pour devenir obèses et alcooliques...
Bon après, y'a des limites au RP!! :lol:



Séb, lui, il fume le calumet de la paix !

Ah non, c'est juste des roulées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 08:11 #862

Gylocean écrit: Je me languis déjà !!! :P

ps ; leo, on peut venir plus tôt pour manger un bout avec toi ? je crois que j'ai des pex en retard à claquer en plus.

Seb/Gylocean.


OK. Je vais faire une quiche, et j'amènerai les donuts, parce que c'est un accessoire indispensable.
Rendez-vous vers 19h30 - 20h00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 12:32 #873

Bonjour,

ça y est mon perso est fait. si j'ai bien compris, aulieu d'attribuer des +1 dans les compétences de cursus, on attribue des +3 !!!
on verra ça à 19h30.
Pour le repas, je vois ce que je peux apporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 17:25 #882

Bon, ben comme Kuro est annulé je peux basculer sur BIA, si tu es ok Léonard.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 17:58 #885

Avec plaisir. :-)

Je sais pas si les petits bleus s'en seraient sortis sans leur boss. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 18:05 #887

Et j'apporte le dessert !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2011 19:35 #894

Bon, petit souci technique un peu compliqué (toutes mes affaires pour la partie sont dans une voiture en déplacement entre Trets et Eguilles :blink: ). Je vais donc avoir du retard. Je serai là vers 20h30.
Par contre, je crois que j'ai le numéro de personne (je vais quand même jeter un coup d'oeil aux numéros que je peux trouver), donc si quelqu'un passe sur le forum avant d'aller au club, il faudrait prévenir les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2011 19:10 #911

Partie très sympa! :-)
J'imagine la gueule du red neck qui découvrira le symbole de l'AIM gravé sur son comptoir de bar préféré... Il va en faire une cirrhose de rage! :lol:

Indian power !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2011 19:28 #912

Ed Bull, tous les bikers du Sud-Ouest des USA ont la description de de ta face d'Indien ! :evil:

Chouette partie pour moi aussi, malgré le retard (promis, je le ferai plus) qui m'a un peu obligé à speeder sur la fin.

D'ailleurs, pour éviter de futurs problèmes, ça serait bien que vous m'envoyiez vos numéros de téléphone par MP. Je vais faire de même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2011 19:51 #913

Leonard écrit: Ed Bull, tous les bikers du Sud-Ouest des USA ont la description de de ta face d'Indien ! :evil:

Je leur aurais bien montré ma plaque, mais ils ne savent pas lire... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena