DD4 cherche 2 joueurs fixes

30 Jan 2012 15:12 #13899

Bonjour

Notre groupe recherche 2 joueurs pour participer à la campagne en cours, voici le lien pour en savoir plus: www.lgdj.org/index.php?option=com_kunena...=6&id=12491&Itemid=0 , merci d'avance :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 15:15 #13900

Y a moyen de faire un moine ninja? :P

30 Jan 2012 15:43 #13901

genre comme ça ?

xD

Plaisanterie à part :p y a moyen de faire moine, après c'est toi qui voit si tu veux être "ninja" ou pas ^^

A plush

31 Jan 2012 13:10 #13932

Depuis le temps que je veux m'essayer à DD4, je me trouve fort intéressé par cette proposition.

Par contre je ne serai disponible qu'à partir du 24 février, le temps de finir la campagne à mon asso actuelle (et de lancer celle de Cabaret ici-même ^^)

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

31 Jan 2012 13:46 #13933

Corwin écrit: Y a moyen de faire un moine ninja? :P

T'as oublié de préciser "Neutre gris"... ;-)

31 Jan 2012 16:35 #13940

Wolion écrit: Depuis le temps que je veux m'essayer à DD4, je me trouve fort intéressé par cette proposition.

Par contre je ne serai disponible qu'à partir du 24 février, le temps de finir la campagne à mon asso actuelle (et de lancer celle de Cabaret ici-même ^^)

Si tu souhaites participer le 24 février aucun problème, envois moi par mail la classe/race/sexe/religion de ton perso pour que je puisse l'éditer (je m'occupe du côté technique, carac, comp, équipement, etc.)logiquement tu commenceras au niv. 4 voir 5, tout dépendra du niv. du groupe.

A plus

Eress

31 Jan 2012 17:26 #13941

Bonjour :)

Je suis une petite nouvelle, amie de Wolion, et j'aimerais savoir s'il reste une place à la table :)
Tout comme lui je ne suis libre qu'à partir du 24 :unsure:

31 Jan 2012 17:57 #13943

Myriah écrit: Bonjour :)

Je suis une petite nouvelle, amie de Wolion, et j'aimerais savoir s'il reste une place à la table :)
Tout comme lui je ne suis libre qu'à partir du 24 :unsure:

Bonjour,

Je t'ai envoyé la réponse par mail avec tout les détails.

A plus :)

31 Jan 2012 19:38 #13946

Greg écrit:

Corwin écrit: Y a moyen de faire un moine ninja? :P

T'as oublié de préciser "Neutre gris"... ;-)

Trop compliqué comme alignement, mieux vaut chaotique bon ;-)

31 Jan 2012 20:32 #13948

ça aura été rapide !! L'équipe sera au complet dans un peu moins d'un mois ! Cool :)!

31 Jan 2012 20:42 #13949

Préparez-vous à accueillir au moins un taré dans votre équipe :fou: :fou:

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

01 Fév 2012 21:46 #13985

Et un de plus !

01 Fév 2012 23:53 #13989

Merci de vos réponses, nous sommes donc logiquement complet à partir du 24/02.

Bon jeu à tous.

Eress

22 Fév 2012 11:28 #14668

Ne voyant rien apparaitre sur le forum, un doute m'assaille : la partie du 24 est bien maintenue, heing ?:blush:

22 Fév 2012 11:52 #14670

Bonjour,

Pour suivre la campagne et les confirmations il faut se rendre ici : www.lgdj.org/index.php?option=com_kunena...=6&id=12491&Itemid=0 c'est notre quartier général :p. Le 24 est maintenu sachant que nous avons annulé la dernière session à cause des intempéries, du coup vous commencerez au niv 3.

A toute :)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena