Fin de Campagne L5A

23 Jan 2012 15:51 #13747

La grande bataille tant redoutée est arrivée.

En effet la présence de Yonosuke à fait sortir le terrible Maho-tsukai de sont terrier.
L’affrontement s'effectuerait au centre de l’empire la même ou les Kami fondateur avais foulé le sol de ce qui serai plus tard le glorieux empire d’émeraude.
Le nouveau clan de la corneille se dressé face aux abominations de l’outre monde leur noble Daïmio en première ligne.
Leur daïmio avais quitté sont poste de Shogun et le palais sans prévenir ni a sont nouveau clan ni les clans majeurs seul quelque braves lui servait de garde du corps.

Quand le reste du clan appris que leur daïmio était en danger ils ne savais quoi fait quand tout d’un coup un grand shugenja versé dans les art de la magie gaijin tenta l’impossible pour tant il semblerai que toutes les forces bénéfique de l’empire et même celle hors de l’empire lui permirent de réalisé un pont arc-en-ciel entre le palais et la zone de la bataille. Ainsi tout le clan de la corneille se déplaça comme un seul homme vers la bataille.
Quel ne fut pas la surprise de leur daïmio que de les voir venir affronter la mort en personne sans crainte et sans peur. Mais ce n’était que le début.
En effet très vite les rang du bien se mirent a grossir. D’abord galopant tel le vent dans les plaines la garde blanche précédé du Khan de la Licorne arriva puis se fut au tour des chevaucheurs d’Orochi de la mante qui fendirent les flots, du nord on vie arrivé les champions du lion cote a cote suivie de contingents de Bersekers Matsu et de moines tatoués, du sud résonna le pas lourd des troupe du crabe masquant la légèreté de leur compatriotes de la grue le fin champion de la grue marchant au coté du mastodonte du crabe, dans le ciel une lueur jaillis dévoilant la championne du phœnix et de ses shugenjas les ombres projeté sur le sol par ses flammes ardentes prirent vie faisant place aux troupes de l’ombres du scorpion mené par leur championne. Mais la plus grandes surprise arriva de derrière le clan de la corneille un sifflement retenti et les imposant Naga se dressèrent en arrière garde avec leur archer de génie secondé par des samouraïs portant des armures vertes émeraude et mené par le champion de d émeraude en personne, les tres rare Tsi venurent avec leur forge pour s'occuper des armes et armures. Même les des ronins avais revetu le mon du loup pour se joindre a la bataille et defendre leur empire.
L’empire n’avais jamais connu une telle menace mais il n’avait jamais connu non plus un tel rassemblement.

Le terrible Iuchiban invoqua un fléau qui avais déjà frappé l’empire mais il fut contré par le shugenja qu’il était venu tuer, Yonosuke réussit a généré une pluie de jade qui brulât les onis.

Et la bataille fis rage les partisan de l’empire en position de force massacrèrent les onis amassé la. Et le daïmio de la corneille pus tranché de l’oni jusqu'à Iuchiban et pu lui donné un coup fatal malheureusement le mal contenue dans ce maho-tsukaï éclat emportant par la même occasion le bienfaiteur de l’empire au plus profond du jigoku il pu quand même adresser c’est derniers mots avant de sombré : « l’empire d’émeraude est pour le moment entre vos mains mes amis mais il se pourrait que l’on se retrouve… un jour peut être. »

Après ce la les troupes rentrèrent tandis que les champion raccompagnèrent le clan de la corneille au palais impérial ou ils prirent partie pour élire une personne incorruptible a la tête en remplacement de l’ancien shogun a la tête du clan de la corneille et la décision se porta sur le naga noir et ainsi le clan de la corneille hérita de terre le long de foret de Shiomen et d’un daïmio plus que hors du commun de plus vu les services et l’engagement dont avais fait preuve les fils du vent fit que l’empereur abrogea les lois interdisant les gaijins sur l’empire d’émeraude. Et c’est ainsi que la paix pu revenir pour un temps sur l’empire.

Mais Iuchiban est un maho-tsukai immortel et il reviendra un jour a moins que sont cœur ne soit détruit mais cela est une autre histoire.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena