Nouvelle campagne Werewolf: l'Apocalypse - Aix by night

20 Jan 2012 17:25 #13690

Bonjour,

Je suis Mj (peu expérimenté) sur le monde des ténèbres (l'ancien)
Je recherche donc des joueurs pour lancer une campagne, ou plutot un scénario filé, vu que je ne reste que quelques mois dans le secteur.

Le monde des tenebres est une terre alternative où tout est plus sombre, violent, moche et méchant. Les auteurs parlent d'univers gothique-punk : gothique pour le côté sombre et désespéré, punk pour le côté violent et dénué de sens.
plusieurs jeu existent dans cet univers et sont mutuellemnt compatibles, mais je ne vous dit pas lequel je projette de jouer, car mon scénar d'intro repose en partie sur cette surprise.

J'accepte tout le monde, en nombre infini, sachant que les inscrit formeront une sorte de "méta-équipe" de Pjs, un groupe qui n'a pas besoin d'être réunit au complet pour chaque évènement (il est donc possible de rater une scéance de jeu sans problème) Vous pouvez donc envisager ça comme une occasion de one-shot ou comme une campagne, au choix.

Les perso dans le monde des tenebres sont assez polyvalents, donc c'est jouable à partir de 3 joueurs.

Si vous êtes interesse, donnez-moi vos disponibilités et l'on tachera de trouver un créneau ok pour tous.

N'hésitez pas à me contacter si je n'ai pas été clair.
Meule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 18:20 #13695

Très intéressé. J'aime ce type de mondes.

Le plus simple est que tu propose un one shot lors du prochain 100%. Si j'arrive assez tôt pour m'inscrire, je me ferais un plaisir de jouer avec toi.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 19:05 #13696

Très intéressée ^^ !!
Pour les créneaux... Je n'en ai qu'un en fait : le 3e samedi après-midi ! =/ Donc, je te confirme ma participation si tu restes sur ce créneau ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 20:09 #13697

Aix by night...
J'imagine des kékés-garrous qui t'attaquent sur le cours Mirabeau à coup de fausse pochette Vuitton!! :mdr:
Dommage qu'Alex' ne soit plus là, lui qui a attendu désespérément du Vampire & Cie durant 3 ans, c'est la loose! :fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2012 20:30 #13698

Intéréssé plutot sur le 3ème samedi aprés-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2012 21:25 #13728

Intéressé aussi, mais dispo uniquement les vendredis (à part le 3ème vendredi du mois):orc:


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2012 02:28 #13731

Pourquoi pas, ponctuellement. Je n'ai pas le temps de m'engager sur une campagne.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2012 14:14 #13744

Maintenant que j'y pense.
Campagne est un bien grand mot :
Je quitte la région fin mai, à raison d'une partie mensuelle -> février, mars, avril, mai = 5 séances de jeu.

Un gros scénario filé donc, voire une mini-campagne, mais pas plus.
Tout ce que j'ai dit avant reste valable quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2012 17:39 #13749

Toujours bon pour moi, lol ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2012 09:35 #13884

Je proposerai mon prologue au prochain 100%, et si la partie se met en place se sera surement le 3° samedi en après-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena