Akya - Aux Postes de Combat - les adresses de messageries manquantes

30 Sep 2017 18:56 #66019

Bon, le 29 octobre va vite arriver, et je souhaite que tout le monde reçoive son rôle mi octobre, afin que tout le monde puisse lire son perso + un aller retour de demande de précisons / réponse si nécessaire.
Alors, débutons par là le branle bas de combat : il me faut impérativement maintenant un volontaire pour co-organiser !!! Et il faut sortir du rang par MP, car le co-organisateur aura un rôle de personnage dans le jeu également. Il devra également lire l'ouvrage, assez consistant, dont le second exemplaire est à la Guilde. Lecture intéressante au demeurant, mais foisonnante donc pas facilement digeste.
Je cherche donc un co organisateur infiltré.C'est plus vendeur comme ça, non ?

Contrairement à ce que j'avais affirmé un peu vite, il y aura un dress code, mais assez minimaliste pour l'essentiel des personnages.

Dans l'attribution des rôles, on a un joueur de réserve à déterminer. Je pense raisonnable de désigner la personne qui n'aura confirmation définitive de sa présence que tardivement (pour raisons pro) comme joueuse de réserve, ie elle n'aura de personnage que si quelqu'un d'autre doit se désister.

Évidemment si quelqu'un de pré-inscrit sait déjà que ça ne le fera plus, il faut le dire le plus vite possible svp !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2017 16:22 #66173

Bon, aucun pré-inscrit ne s'est désisté ; cool !
Par contre personne ne s'est manifesté non plus pour co organiser. Du coup pour le moment, on ne pourra pas tenir la partie.
Ce n'est pas un gros sacrifice de co organiser, surtout ici où il y a un perso à incarner. Néanmoins si quelqu'un d'autre que Delphine ou Christophe se désignait se serait mieux, puisque eux ont déjà organisé la dernière fois.
Ce serait bien d'avoir un(e) volontaire d'ici demain soir vendredi, pour que cette personne puisse récupérer le bouquin à la Guilde.
A vot' bon coeur ...
Volontariat par MP SVP (organisateur secret) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2017 10:17 #66218

Une personne s'est portée volontaire pour co organiser.
Cette semaine attribution des rôles, afin que vous puissiez les étudier le week-end prochain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2017 20:21 #66324

Je vous envoie par mails perso vos personnages demain jeudi.
Sauf pour ceux dont je n'ai pas les adresses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Oct 2017 21:40 #66327

Je t'ai envoyé un mp :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2017 15:39 #66342

Il me manque les mails de :
Personne, j'ai tour le monde.

MP SVP.

Vos partenaires reçoivent leur personnage aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2017 15:46 #66343

Tu trouveras les adresses mail de certains ici : www.lgdj.org/monprofil/userslist/4-membres-lgdj
Ou en cliquant en haut sur "Mon profil", puis "Liste des membres".


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2017 15:53 #66344

Oui merci Christophe je viens de le réaliser.

J'ai toutes les adresses à présent. Surveillez vos boites mails !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena