Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Salut,
Je n'ai pas pu me résoudre à afficher dans la section de jeu de plateau
Je possède le jeu de plateau figurine Blackstone Fortress produit par Games Workshop. Le jeu se situe dans l'univers Wh40k au 41e millénaire, alors que l'univers connu est défigure par une faille du warp qui coupe l'Imperium en deux.
Le jeu se situe sur une Forteresse Noire, une création dont la technologie dépasse de loin toutes les races de la galaxie.Beaucoup souhaitent découvrir qui a construit ce vaisseau colossal, et dans quel but, car même si elle est désormais plongée dans la torpeur, la Forteresse Noire dispose d'immenses pouvoirs.Six autres furent jadis rencontrées par l'Imperium dont trois capturées par le Chaos.
Celle ci peut de voyageur la connaisse car pour y parvenir, il faut mener a bien un périple dangereux aux confins de l'Imperium, à travers des secteurs ravagés par l’hérésie et le Chaos. A l'ombre de cette structure monolithique se trouve une petite station spatiale. Elle a été assemblé à partir de divers épaves et amarrée à un piton métallique, et a été baptisé Precipice.
C'est à partir de cette Station que l'aventure commence.
C'est un jeu simple qui se joue de 1 à 4 joueurs, un par explorateur et du MJ qui joue les vilains ( pas obligatoire car je peux y jouer seul ).
Les joueurs choisissent leur explorateur 4 pour un joueur 2 pour deux joueurs etc..
ensuite on place la table et la partie peut debuter.
A partir d'un pile de carte d'exploration, on va tirer soit un evenement combat, soit un evenement defis. Le but sera de decouvrir quatre indice pour ouvrir un bastion et de decouvrir 4 bastions pour acceder à la derniere chambre. Ca c'est pour le mode campagne.
Le mode donjon est semblable mais avec des objectifs differents.
Je ne connais pas toutes les regles car je n'ai pas encore finit la campagne mais le jeu est assez sympa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Salut,
Voici les explorateurs:
Janus Draik un individu intrepide toujours à l'affut d'articles rares à vendre. Explorateur aguerri; Draik se rend à la Forteresse Noire en quete d'archeotechnologie. S'il est un duelliste habile, il peut aussi miser sur sa ruse et sa malice pour vaincre ses adversaires.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |