Star Wars Legion

11 Fév 2019 15:23 #75520

Oui pourquoi pas, ça peut etre qu'un plus ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2019 21:08 #75530

Elyandel écrit: Oui pourquoi pas, ça peut etre qu'un plus ^^


Finalement, je l'ai upper sur un serveur :
Peinture sur figurines - Le grand livre des décors

J'ai aussi uppé le grand livre des armées
Peinture sur figurines - Le grand livre des armées


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2019 12:03 #75545

J'ai retravaillé les fichiers PDF pour les rendre indexables et plus léger, voici la version optimisée :

Peinture sur figurines - Le grand livre des armées

Peinture sur figurines - Le grand livre des décors


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2019 14:05 #75548

Merci, il faut que je pense à les récupérer quand je serai chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2019 11:31 #75571

Ce genre de bouquin c'est sympa, mais putain ça ridiculise mes pauvre peinture quand on voit les photos qu'ils montrent :P :P

Mais y'a de bonnes idées et sans avoir besoin de 92 peintures différentes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2019 09:34 #75620

Il y a pas de miracle, il faut des heures et des heures de pratique mais comme j'aime pas trop ça :p
J'ai même pas eu le courage de faire une sous couche hier alors que j'avais pris ma journée pour XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 14:56 #75762

Je vais faire une petit tournois sur Marseille fin Mars à priori et il va falloir que je m’entraîne, qui qui veut jouer ?

Je pense partir sur cette liste, mais il faut que je la test plusieurs fois sur plusieurs scénario et configuration de table.

tabletopadmiral.com/legion/rebel/p04u0au...08c13c12c06c02c0bc0d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2019 22:38 #75770

si c'est sur un créneau où je suis libre, partant pour jouer ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2019 09:31 #75796

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2019 09:04 #75807

Victoire de l'empereur face aux jumeaux : 5 - 4

Bataille : Champs de mine, vaporisateur et ligne de bataille.

Mise en place :




tour 1 :


Les wookies sentent la colère monter en eux. Ils se blessent sur une mine mais Leia réussit à les calmer (Retrait de 2 suppressions sur les 4 subit).
A droite mon sniper subit le feu ennemie mais permet à mes troupes d'avancer. Un petit bombardement coordonné tue un stormtrooper mais ne blesse ni la garde, ni l'empereur. L'unité de sniper sur les hauteur commence son travail, affaiblissant l'ennemi petit à petit.



Tour 2 :


En début de tour, L'empereur envoie éclair sur éclair contre le Tl-TT qui fini par exploser. L'empereur à subit 2 blessures.
Il manque une photo mais Luke et les wookies ont foncé au corps à corps, tuant une unité de stormtrooper sur le chemin, respectivement contre L'empereur et les gardes royaux.
1/3 des pts de la tables sont là entouré par 2 unités de soldat de chaque côté.



Sur le flanc gauche mes soldats de la flotte se font découper par Boba et le sniper. Ils finiront par fuir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2019 09:08 #75808

Tour 3 :



Luke continue de frapper l'empereur, 3 attaques de suite donc pour un total de 15-16 touche. L'empereur après avoir détruit un TL-TT, il ne lui reste que 3 PV. Et il prend ZERO dégats .... Utilisant des strangulation, il affaiblit les wookies. Pendant se temps leia fait le ménage avec le sniper et les troupes proche. Mais Luke subit 3 blessures (J'ai autant de def que l'empereur :'( ) et les wookies sont eliminer suite à une retraite des garde royaux.



A Gauche les soldats de la flottes sont mort, Boba avance sur les snipers.
A Droite, la menace des scout trooper (sniper) étant supprimé depuis le tour précédent, ils réparer le vaporisateur.

Tour 4 :

Luke conserve l'initiative pour attaquer l'empereur, 5 touches... Zéro dégâts. Par contre le dernier garde et l'empereur tue Luke, enfin si il n'avais pas eut un kit d'urgence et que le droïde médical n'avait pas pu le soigner (le laissant théoriquement à 1 PV).
Leia et les troupes avancent pour soutenir luke dans son combat.


Boba élimine les snipers rebelles facilement.


Tour 5 :


Le garde blesse à nouveau Luke (le laissant en sursis). Luke attaque à nouveau l'empereur et fait 3 blessures (enfin !!!) emmenant l'empereur dans la mort avec lui. Leia tue le dernier garde, les troupes avancent et répare un vaporisateur. Avec la mort de Luke Boba empoche 1 pt de victoire pour la prime. A gauche Boba revient en position et les scout trooper endommage un vaporisateur.

Tour 6 :

Leia tue le dernier stormtrooper, mais les rebelles sont trop loin pour inverser la tendance. Boba est blessé mais il tient la position avec des scouts trooper. Victoire impériale 5-4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2019 09:35 #75809

au vue de mon déploiement et de comment j'ai joué, c'est une victoire grâce à la chance...

Si j'avais eu boba au centre la mort du TT aurait été plus simple et il aurait pu faire du contrôle sur luke.

une unité de storm sur la droite aurait suffit.

Bref victoire par chance du débutant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2019 17:03 #75936

Ce dimanche victoire de la rébellion par abandon au tour 4. Il faut dire qu'il ne restait à l'empire qu'un TR-TT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2019 22:06 #75966

Pour la partie :

Percée, positions avancées et Bonne condition



Rebelle : Toujours la meme liste avec Luke et Leia

Empire : Empereur (réflexe éclair, strangulation et méditation de bataille), Garde impérial (avec tenacité), stormtrooper (DLT, intell, grenade) et 2 snowtroopers (intell, grenade), un TR-TT (3x mortier), une unité de scout (intell,poseur de mine).

Erreur de conception, le mot clef "supressive" n'est pas cumulatif.C'est une petite erreur à 20 pts mais qui jouera sur le placement du TR-TT.
Je ne suis pas complètement sur des améliorations, il y avait p'etre des soldats aussi en plus.

Placement de debut :



Tour 1 :

Luke sent la colère monter en lui est par en avant sur un coup de tête déstabilisant les rebelles, tout le monde sent sa frustration (4 suppressions). L'action de Luke oblige Leia à engagé un bombardement des troupes en retard, l'effet est quasi nul sur l'adversaire (1 snowtrooper de mort).
de chaque coté les troupes d'avance, une unité de stormtrooper avec l'appuie du TR-TT pilonne la position d'un groupe de sniper bien trop avancé.
Quelques soldat de la flotte tombe sous un coup chanceux du TR-TT, ses mortier faisant tombé une partie d'un bâtiment sur eux.
Du côté de l'empire aucune perte galvanisé par l'empereur les Stormtrooper tiennent sous le feu nourri des rebelles qui s’élancent à l'assaut de l'empire. Pendant ce temps des mines sont posé devant la position de Luke et les wookies afin de bloquer leur route.



Tour 2 :

Alors que la légion impérial s'active, les wookies ont pu se faufiler pour arrosé les stormtroopers, qui tombent quasi tous sous les armes wookies.
Les snowtrooper avancent mais ce sont les seuls, hésitant les forces de l'empire restent en position. Le Tl6TT avance et flambe tout devant lui offrant un couvert à Luke qui d'un bond c'est retrouvé au centre de l'action.
Le TR-TT est trop loin et un bâtiment l'empêche de voir la quasi totalité des rebelles, il effectue un tir de mortier mais sans effet. Il va devoir d'avancer s'il veut participer à la bataille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2019 22:08 #75967
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2019 22:09 #75968

Et la peinture avance doucement

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2019 10:30 #75969

Prochain test contre : tabletopadmiral.com/legion/empire/p08u11...08c25c1dc15c03c0ac14

Beaucoup de troupe, de la portée et de quoi empêcher mes troupes d'avancer.
L'objectif c'est de jouer dans les pire conditions pour ma liste avec peu d'endroit pour me protéger face à un adversaire en fond de cours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2019 10:45 #76006

et les nouvelles annonces, il y a du lourd et j'adore les figurines :


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 09:42 #76054

Dispo Dimanche après-midi si certain veulent jouer. ça serai ma dernière avant le tournois de fin mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mar 2019 11:09 #76057

Elyandel écrit: Dispo Dimanche après-midi si certain veulent jouer. ça serai ma dernière avant le tournois de fin mars.


Désolé, en régate tout le WE


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena