Disponibilite des joueurs 40k ?

24 Avr 2016 12:32 #53953

Salut,

Je souhaiterai connaitre la disponibilite des joueurs de 40k, le 3eme vendredi soir est pas mal mais mon fils n'arrive pas a tenir jusqu'a 2h voir 3h du mat.J'aimerai caler un samedi apres midi avec la possiblite de deborder.

Je voudrais savoir si on peut ouvrir le samedi, si personne ne se sert de la salle le matin ??


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2016 21:13 #53956

Bonjour,
Le samedi matin ne fait pas partie des créneaux d'ouverture autorisés par la Mairie. On en peut donc pas ouvrir les locaux à ces horaires... désolée !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2016 23:24 #53958

salut,

Peut on en faire la demande une fois par semaine au cas ou un creneau pouvait s'ouvrir ??


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2016 19:02 #53965

Salut,

En reflechissant,je pense caler le 1er samedi du mois avant rogue trader. Si on pouvait commencer une partie a partir de 11h - 12h afin de se mettre en place et le combat a partir de 13h apres manger ca serait cool.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2016 00:43 #54146

Pour les 1er samedi j'ai ins/mv le soir donc je peu pas dépasser mais je suis dispo dans l'aprem.

Pour arrivé en avance pour préparer la partie je doit voir ça avec mes covoitureur.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2016 07:43 #54149

Concernant le matin, actuellement, comme l'a dit Aurélie, il n'y a rien qui nous autorise à ouvrir à ce moment là.

je pourrais toujours poser la question lors de ma visite future au responsable mais il faut prendre en compte qu'on a déjà fait la demande d'ouverture le dimanche il n'y a pas si longtemps (en terme de demande mairie) mais on verra ce qu'on peut faire. Mais ça pourrait prendre un peu de temps à ce mettre en place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2016 17:52 #54188

Salut,

Mon fils a aikido le samedi au lac de meran a aix, il termine l'entrainement a 12h30 de memoire. Je peux te prendre au cas ou, ca nous fait arriver vers les 13h a la zac.

Moltonel : ca urge pas, c'est pour lancer l'idee, je pensais mettre ca en place a partir de la rentree.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2016 13:47 #54341

Pour ma part, ca me va le samedi avant Rogue Trader (au pire comme ca si je perd je peux me venger le soir :orc: )


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: laraldieAnoldor
Propulsé par Kunena